La délinquante d’Alcyoneus [205 XS]

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Alexis
Forumeur
Forumeur

Message par Alexis »

alcyoneus a écrit : pour ce qui est d'avoir une XS en bonne etat, je suis d'accord avec toi, je crois que les plus belle XS de france sont sur planete :lol: sans prétention, car toutes celle que j'ai pu voir, la plupart etait vraiment... pourri :?
Moi j'ai qu'une hâte, avoir le permis (:pleure:) pour commencer les frais de restauration (remise en état plutôt car c'est pas trop méchant) de la mienne !

Et puis j'ai vu que le club faisait des tarifs étudiants... Sa le ferait une sortie sur le littoral picard... !
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

petite interview pour un site simpa :P 8)
http://www.guide-des-gti.fr/vous-et-vot ... -david.php
Alexis
Forumeur
Forumeur

Message par Alexis »

Qu'entends tu par pas cher les jantes encore dispos chez Peugeot ?

Sinon je dis la classe !
Franchement Alcyoneus j'aime bien la mentalité avec laquelle tu réponds aux questions, j'aime bien aussi ton côté "collectionneur", le journaliste essaye de te faire parler de GTI et toi j'ai l'impression que t'essayes de le remettre à sa place en lui faisant comprendre que la XS est une PETITE GTI

Niveau conduite je sais pas encore mais niveau esprit global de la XS, je partage ton point de vue, j'aurais pas dit mieux !

Bonne continuation, monsieur le collectionneur !

PS: je vais arrêter de te flatter, ou on va croire que je te dragues :lol: :oops:
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

:lol: ce sont des question deja prete en fait c'est sa ? le journaliste est pas venu te voir
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

Alexis a écrit :Qu'entends tu par pas cher les jantes encore dispos chez Peugeot ?

Sinon je dis la classe !
Franchement Alcyoneus j'aime bien la mentalité avec laquelle tu réponds aux questions, j'aime bien aussi ton côté "collectionneur", le journaliste essaye de te faire parler de GTI et toi j'ai l'impression que t'essayes de le remettre à sa place en lui faisant comprendre que la XS est une PETITE GTI

Niveau conduite je sais pas encore mais niveau esprit global de la XS, je partage ton point de vue, j'aurais pas dit mieux !

Bonne continuation, monsieur le collectionneur !

PS: je vais arrêter de te flatter, ou on va croire que je te dragues :lol: :oops:
je n'essai pas de le remettre en place :lol: :wink: juste qu'a mes yeux, la XS est un un modele entre la voiture de monsieur tout le monde et la GTI, un peu comme aujourd'hui la clio campus, la clio 1.6 16v et la clio RS :lol:
XR138
Forumeur
Forumeur

Message par XR138 »

Salut,

L'interview me fait penser à un sketch à la Raphël Mezrahi :lol:

L'intervieweur borné : GTI, GTI, GTI :zinzin: :arf1:

XR138 :wink:
205 num 3 Surnom: ENDEAVOUR OV-105
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 Génération de 1998 - 220000kms
205 num 2 Surnom: DISCOVERY OV-103
Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1992 - 156000kms
205 num 1 Surnom: ATLANTIS OV-104
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XR de 1989 - 240000kms
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par dami »

alcyoneus a écrit :petite interview pour un site simpa :P 8)
http://www.guide-des-gti.fr/vous-et-vot ... -david.php
Bravo, belle interview ! 8)
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
j-philippe
Forumeur
Forumeur

Message par j-philippe »

:super: alcyo !!
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

XR138 a écrit :Salut,

L'interview me fait penser à un sketch à la Raphël Mezrahi :lol:

L'intervieweur borné : GTI, GTI, GTI :zinzin: :arf1:

XR138 :wink:
non, mais c'est quand meme un site dédié au GTI, et c'est des questions types :wink:

et meme si je n'ai "qu'une" XS, comme certains le pensent trés fort :D je trouve ça simpa sur ce genre de site de prendre aussi les petits modele qui ont, peut etre pas dans le nom, mais dans l'ame, l'esprit GTI :wink: d'ailleurs, on pourrai faire un débat la dessus :D :lol:
alex24b
Forumeur
Forumeur

Message par alex24b »

Sympa ton interview! :super:
Alors comme ça tu la vends?Arf, j'espere qu'elle partira entre de bonnes mains!As tu déjà une idée pour sa remplaçante?Sinon, toujours aussi belle en photo!
Tchao.
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

les nouvelles vont vite :roll: :lol:

en effet, elle est en vente :wink: pour ce qui est de la remplacente, le temps qu'elle soit vendu, j'ai largement de quoi voir venir, et puis j'ai toujours la policiere au cas ou :wink:
j'avoue, je la vend un peu a contre coeur, car je l'aime enormément, avec tout le temps que j'ai pu passer dessus, mais bon, j'en ai un peu mare de ses caprices :lol:
alex24b
Forumeur
Forumeur

Message par alex24b »

alcyoneus a écrit :les nouvelles vont vite :roll: :lol:

en effet, elle est en vente :wink: pour ce qui est de la remplacente, le temps qu'elle soit vendu, j'ai largement de quoi voir venir, et puis j'ai toujours la policiere au cas ou :wink:
j'avoue, je la vend un peu a contre coeur, car je l'aime enormément, avec tout le temps que j'ai pu passer dessus, mais bon, j'en ai un peu mare de ses caprices :lol:
Je te comprend, moi aussi en ce moment quelques petits caprices, mais bon c'est rien en comparaison du bonheur qu'elle m'apporte à la conduire.Qui sait si un jour je trouve le modèle que je cherche, peut etre que je la vendrais, et encore je chercherais quand même un moyen de la garder! :D
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

tu cherches quoi? :P moi aussi, je voulais la garder, a coté, mais pas trop les moyens d'assurer l'entretien de deux auto :wink:
alex24b
Forumeur
Forumeur

Message par alex24b »

Une gti 1.6 115Cv rouge, avec toit ouvrant et si possible phase 2.2.Mais peu importe pour l'année c'est déjà dur à trouver en état, et de toute façon pour l'instant j'ai d'autres projets a financer! :D
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

j'en connais une en vente, mais une 2.1, mais avec cligno blanc pour l'instant :wink: 115ch, en rouge :lol: si ça te tente, envoi un mp, je pourrai te mettre en relation avec le vendeur :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »