La Nekomobile - 205 Junior
-
- Forumeur
- blue man
- Forumeur
Re: La Nekomobile - 205 Junior
jolie petite 205 

- nekosan
- Forumeur
Merci pour vos commentaires =)
J'ai une petite question mon moteur est très sale à cause d'un ancienne fuite d'huile. J'aimerai le nettoyer, dernièrement on m'a dit de le passer au karsher est ce que c'est une bonne idée ?
J'ai une petite question mon moteur est très sale à cause d'un ancienne fuite d'huile. J'aimerai le nettoyer, dernièrement on m'a dit de le passer au karsher est ce que c'est une bonne idée ?
- Djo' Djo'
- Forumeur
si tu veut le passé au karcher, protége bien tous l'éléctrique de celui ci au risque de tous cramé 
sinon dégraisant ou produit vaisselle et une bonne dose d'huile de coude et tous cela devrait partir

sinon dégraisant ou produit vaisselle et une bonne dose d'huile de coude et tous cela devrait partir

- Chapi26
- Forumeur
Le problème c'est l'eau qui va entrer dans les puits de bougies !nekosan a écrit :Merci pour vos commentaires =)

Jolie Junior sinon !!

- nekosan
- Forumeur
Houla :o
c'est bien compliquer pour moi tout ça j'ai pas tout ce matériel sous la main :/ le moteur restera tout cracra le temps que je trouve une solution viable ou quelqu'un proche de chez moi pour m'épauler ^^
c'est bien compliquer pour moi tout ça j'ai pas tout ce matériel sous la main :/ le moteur restera tout cracra le temps que je trouve une solution viable ou quelqu'un proche de chez moi pour m'épauler ^^
-
- Forumeur
Sinon tu fais a l'ancienne avec l'huile de coude.nekosan a écrit :Houla :o

Moi j'avais utilisé une vieille brosse a dent et un produit nettoyant moteur.
- nekosan
- Forumeur
Oui mais le gardien de l'immeuble va pas être d'accord pour que je mette de l'huile partout x) dejà que je bricole la voiture au parking souterrain et qu'elle a eu quelques fuites sur le sol. Il va falloir tout de même attendre que je sois en plein air.
Et je pourrai prendre quoi comme dégraissant ? (autre que tu liquide vaisselle)
-
- Forumeur
A un certain moment j'utilisais de l 'acétone mais j'ai arrêté car je suis sensible aux produits industriels,ça me donnait mal au crane.nekosan a écrit :Oui mais le gardien de l'immeuble va pas être d'accord pour que je mette de l'huile partout x) dejà que je bricole la voiture au parking souterrain et qu'elle a eu quelques fuites sur le sol. Il va falloir tout de même attendre que je sois en plein air.

- nekosan
- Forumeur
Malheureusement après un CT partiel volontaire le verdict est là. Les réparation sont trop chères pour moi.
J'ai donc en vue cette fois 2 nouvelles 205 pour remplacer celle-ci :
-> 205 GT 1985 à 99 500km
-> 205 de 1998 à 213 000km
J'ai donc en vue cette fois 2 nouvelles 205 pour remplacer celle-ci :
-> 205 GT 1985 à 99 500km
-> 205 de 1998 à 213 000km
- duducharles
- Forumeur
Je ne découvre que maintenant que le sujet de ta petite Junior, et c'est dommage de vouloir t'en débarasser, elle était bien belle 
Pour ton choix de remplacement, je te conseil vivement la GT de 85 ( pas forcement parce que c'est une phase 1
) car les moteurs X sont très endurants ! 
Alors c'est vrai tu auras deux défauts avec, tu n'auras pas de Clim ( quoique... dans celle de 88) mais surtout tu auras une sacré conso
Remarque, si tu avais prévu de prendre une GTI...

Pour ton choix de remplacement, je te conseil vivement la GT de 85 ( pas forcement parce que c'est une phase 1

Alors c'est vrai tu auras deux défauts avec, tu n'auras pas de Clim ( quoique... dans celle de 88) mais surtout tu auras une sacré conso

Remarque, si tu avais prévu de prendre une GTI...

- nekosan
- Forumeur
J'aimerai bien la donner ou la vendre à quelqu'un qui en prendra soins par ce que même s'il y a énormément de surprises à causes de l'ancien proprio c'est une bonne voiture.
- nekosan
- Forumeur
Et voilà !
C'est la fin de cette petite voiture. ça m'attriste il y a beaucoup trop de frais à prévoir et en plus les joins d'une porte n'ont pas tenu et elle a pris l'eau la semaine dernière. Je m'en sépare donc, soit elle sera vendu pour pièces soit à une casse.
C'est la fin de cette petite voiture. ça m'attriste il y a beaucoup trop de frais à prévoir et en plus les joins d'une porte n'ont pas tenu et elle a pris l'eau la semaine dernière. Je m'en sépare donc, soit elle sera vendu pour pièces soit à une casse.
- nekosan
- Forumeur
Bon bah je crois qu'elle va finir à la casse cette nuit elle a été ouverte et on m'a piquer des trucs dedans.
Ou alors si quelqu'un la veut qu'il me la prenne je ne suis pas sur que l'assurance veuille rembourser les degats.
Ou alors si quelqu'un la veut qu'il me la prenne je ne suis pas sur que l'assurance veuille rembourser les degats.
- Djo' Djo'
- Forumeur
oh mince
pourquoi l'assurance ne prendrait pas en charge les dégats? il y a quoi a refaire ou remettre dessus?

pourquoi l'assurance ne prendrait pas en charge les dégats? il y a quoi a refaire ou remettre dessus?