Bon après une petite absence sur ce topic, je reviens poster quelque clichés

:
La suite de la Citroen DS, 1/18ème Solido :
La suite et le fin de la collection Peugeot avec des 203 Berline et Darl'mat :
Certain auront aussi remarqué que parmi cette collection Peugeot de chez Hachette je n'avais pas posté la 205 GL grise 5 portes, mais elle plus grand chose d'origine puisque qu'elle a subit qu'elles transformations : jantes 1.9, jupes couleur carrosserie, autocollant noir sur les montants de portes, intérieur peint en gris, ect ...
En compagnie de sa grande sœur 1.9,
Et tant que l'on est dans les fins, voila la fin de la traction :
Suite a certains commentaires, j'ai retiré un essuies glace, j'ai donné un effet pneus dégonflés

.
Je me suis permis de rajouté des arbres (merci les bûches de noel

), je compte bien réaliser un sol plus réalise que le socle en plastique noir, et rendre les arbre plus réels (mais pour le moment je n'ai pas d'idée

)

.
Et si vous comparés aux dernières photos que j'avais posté de cette traction, la rouille, est beaucoup plus présente, en même temps elle a subit une énième cure de "rouillage"

.
Elle a pris 30 ans de rouille de plus, et je crois que j'en ai fait trop, on voit plus les vitres, les feux arrières, ect

.
Si quelqu'un a des conseils a me donner pour rendre ma traction encore plus réaliste ...

.
Voila je n'es pas de quizz aujourd'hui surement ce week-end, et lâchez vos commentaires

.
A+

.