la XM 2l VIP du Duduch' * HS !*
- HUBERIV
- Forumeur
Re: la XM 2l VIP du Duduch' * HS !*
quoi qu'elle a eu la belle
?

- philou07
- Forumeur
J'ai vu ce qui t'es arrivé sur FB, j'espère qu'ils vont te la remettre en état à leurs frais....
Bon courage !

Bon courage !

- duducharles
- Forumeur
La fourriere qui c'est plantée avec... Je sais pas comment ils se sont demerdés par contre !
M'enfin ils acceptent de rembourser les dégâts donc ça va se faire.
Ce qui me gene le plus c'est la direction qui a prit du plomb dans l'aile...
M'enfin ils acceptent de rembourser les dégâts donc ça va se faire.
Ce qui me gene le plus c'est la direction qui a prit du plomb dans l'aile...

- darkshawo
- Forumeur
Il a eux quoi avec la fourrière ?:/
205 xtd 1988 360000km
205 xtd 1988 360000km
- duducharles
- Forumeur
Bon, je l'ai récupérée, c'est pas beau à voir, à dire vrai s'il y'a passage de l'assurance ça sent même le sapin !
l'aile est bonne :

L'avant :

les deux blocs optiques sont HS ( l'un le verre et fixations, l'autre les fixations uniquement) la calandre a prit sur le coté gauche, près du phare conducteur aussi.

Le pare choc et la jupe ( qui ne font qu'un d'ailleurs ) HS :

Le garde boue et le bas d'aile :

La direction a prit du plomb dans l'aile également, la voiture refuse d'aller droit quand on lâche le volant et les manœuvres produisent un sacré claquement que l'on ressent au niveau des pieds...
Les ventilateurs sont touchés également :
http://youtu.be/NCSZAVjQcf0
Pour terminer, ils m'ont arraché le faisceau du bloc AB/clignotant AVD ainsi que le faisceau de l'alarme...
Voilà voilà... rendez vous demain avec le directeur de la préfourière pour quelques explications...
Surtout que dans le principe de "remboursement", on fait réparer et après on envoi la facture. Si ça leur convient ils payent sinon on l'a dans l'os...
ça promet cette affaire...
l'aile est bonne :
L'avant :
les deux blocs optiques sont HS ( l'un le verre et fixations, l'autre les fixations uniquement) la calandre a prit sur le coté gauche, près du phare conducteur aussi.
Le pare choc et la jupe ( qui ne font qu'un d'ailleurs ) HS :
Le garde boue et le bas d'aile :
La direction a prit du plomb dans l'aile également, la voiture refuse d'aller droit quand on lâche le volant et les manœuvres produisent un sacré claquement que l'on ressent au niveau des pieds...
Les ventilateurs sont touchés également :
http://youtu.be/NCSZAVjQcf0
Pour terminer, ils m'ont arraché le faisceau du bloc AB/clignotant AVD ainsi que le faisceau de l'alarme...
Voilà voilà... rendez vous demain avec le directeur de la préfourière pour quelques explications...
Surtout que dans le principe de "remboursement", on fait réparer et après on envoi la facture. Si ça leur convient ils payent sinon on l'a dans l'os...
ça promet cette affaire...
- HUBERIV
- Forumeur
et la durite en dessous c'était quoi ?
sinon peut on déposer plainte pour dégradation ?
a lire
http://amende.comprendrechoisir.com/ebi ... -fourriere
bonne chance
HUB
sinon peut on déposer plainte pour dégradation ?
a lire
http://amende.comprendrechoisir.com/ebi ... -fourriere
bonne chance
HUB
Modifié en dernier par HUBERIV le dim. 18 oct. 2015 18:37, modifié 1 fois.
- duducharles
- Forumeur
La durite en dessous était une durite de clim.
Coup de chance, c'est juste sa fixation qui a cassée.
Seulement le compresseur ne s'enclenche plus.
Coup de chance, c'est juste sa fixation qui a cassée.
Seulement le compresseur ne s'enclenche plus.

- philou07
- Forumeur
Sale coup qui t'arrive là !
Bonne chance pour le parcours du combattant qui t'attend ...

- pat76
- Forumeur
+1philou07 a écrit :Sale coup qui t'arrive là !![]()

- duducharles
- Forumeur
Après avoir joué avec les boutons de clim, le compresseur daigne se renclencher.
Je pense qu'il doit limite en gaz, vu qu'elle fait pas de froid sous les 3500tr.
Sinon, quelques nouvelles, ça semblerait bon pour qu'ils me payent les réparations... reste à voir le passage de l'expert, la dispo des pièces et si la caisse n'a pas prit
Je suis assez inquiets, la voiture craque de partout maintenant quand la route n'est pas parfaitement lisse... Je met ça sur le compte des portes qui ont pu se dérégler après la "chute" de la voiture, vu qu'elle n'est pas tombée de très haut, l'équivalent de ça :

Et oui, l'explication je l'ai eue, la voiture a sauté de la ou étaient les roues avants au passage d'un dos d'âne, position basse aidant le résultat vous le connaissez ! ça donne une idée de la vitesse à laquelle l'espèce de connard de conducteur allait !
Je pense qu'il doit limite en gaz, vu qu'elle fait pas de froid sous les 3500tr.
Sinon, quelques nouvelles, ça semblerait bon pour qu'ils me payent les réparations... reste à voir le passage de l'expert, la dispo des pièces et si la caisse n'a pas prit

Je suis assez inquiets, la voiture craque de partout maintenant quand la route n'est pas parfaitement lisse... Je met ça sur le compte des portes qui ont pu se dérégler après la "chute" de la voiture, vu qu'elle n'est pas tombée de très haut, l'équivalent de ça :

Et oui, l'explication je l'ai eue, la voiture a sauté de la ou étaient les roues avants au passage d'un dos d'âne, position basse aidant le résultat vous le connaissez ! ça donne une idée de la vitesse à laquelle l'espèce de connard de conducteur allait !

- darkshawo
- Forumeur
Putain j'espère qu'elle sera réparée ! Ta vraiment pas de chance pourquoi il on pris la voiture c'est con ?
205 xtd 1988 360000km
205 xtd 1988 360000km
- duducharles
- Forumeur
je l'ai prêtée à des amis, ils se sont garés sur un stationnement interdit à partir de 10h le lendemain.
En descendant à 10h10 pour la déplacer, l'XM était déjà embarquée....
En descendant à 10h10 pour la déplacer, l'XM était déjà embarquée....

- Kurt
- Forumeur
Bosser à la fourrière chez toi c'est genre une compet'!
Je les voit bien sur la ligne de départ avec leurs engins,faisant hurler le moteur,prêt à embarquer tout ce qui ne bouge pas!

Je les voit bien sur la ligne de départ avec leurs engins,faisant hurler le moteur,prêt à embarquer tout ce qui ne bouge pas!

- duducharles
- Forumeur
pour te donner une idée, les voitures "prefecture de police" circulent à longueur de journée dans les rues suivies toujours par 3 ou 4 "grues" de ramassage.
Pendant que les agents verbalisateurs remplissent les documents de la prune les gars commencent à charger la voiture...
et ouais, un vrai sport ici
Pendant que les agents verbalisateurs remplissent les documents de la prune les gars commencent à charger la voiture...
et ouais, un vrai sport ici

- Kinko
- Forumeur
Salut dudu,
Désolé pour ce qui est arrivé à ton XM. Tu as tout mon soutien, j'espère qu'elle s'en sortira !

Désolé pour ce qui est arrivé à ton XM. Tu as tout mon soutien, j'espère qu'elle s'en sortira !