atschoum88 a écrit :j'peux te donner la Xm si tu veux Jeremy![]()
un machin pointu comme ça c'est tout juste bon à s'enfiler sous un camion
Sur ma 405 il est agréable a toutes les vitesses et a tous les régimes !atschoum88 a écrit :Salut Damien
étrangement il ne se comporte bien qu'au-dessus des 3000 tr, entre 2000 et 3000 ça donnes des accoups et en dessous tu te demandes s'il va pas caler![]()
Sinon une fois caler à 110 c'est super agréable
Faut acheté une 405 alorsatschoum88 a écrit :je te demande pas de me donner celui de ta 405, comment tu roulerais sinon![]()
je dis juste que par rapport à tout ce que tu en dis celui de la Xm l'est dans les choux
l'ami dudu il s'est fait rouler
milles excuses mon cher dudu, surtout qu'avec le nombre de voitures foireuses que j'ai chez moi je devrais pas trop la ramenerduducharles a écrit :Nous dirons simplement que l'avis de Jeremie est quelque peu... Orienté
atschoum88 a écrit :milles excuses mon cher dudu, surtout qu'avec le nombre de voitures foireuses que j'ai chez moi je devrais pas trop la ramenerduducharles a écrit :Nous dirons simplement que l'avis de Jeremie est quelque peu... Orienté![]()
PS : Damien j'attends toujours pour la S. Tu as jusqu'à la mi-mars, après le CT sera plus valide
Ouais d'abord, t'as pas à la ramener avec le nombre de PEUGEOT foireusesatschoum88 a écrit :milles excuses mon cher dudu, surtout qu'avec le nombre de voitures foireuses que j'ai chez moi je devrais pas trop la ramenerduducharles a écrit :Nous dirons simplement que l'avis de Jeremie est quelque peu... Orienté![]()
PS : Damien j'attends toujours pour la S. Tu as jusqu'à la mi-mars, après le CT sera plus valide
Merci Guillaume pour les compliments !Guig's a écrit :Pour l'avoir vue dimanche, elle est mal pas du tout cette XM j'ai pu m'asseoir dedans c'est très confortable, on peut en faire des kilomètres avec il n'y a pas de problème.![]()
![]()
atschoum88 a écrit :milles excuses mon cher dudu, surtout qu'avec le nombre de voitures foireuses que j'ai chez moi je devrais pas trop la ramenerduducharles a écrit :Nous dirons simplement que l'avis de Jeremie est quelque peu... Orienté![]()
PS : Damien j'attends toujours pour la S. Tu as jusqu'à la mi-mars, après le CT sera plus valide![]()
Dudu je te rassure, Jérémie m'a confié que cela l'arrangeait bien d'avoir l'XM en pension chez lui pendant un an!![]()