félicitation a la bande de pédale

Rhooo la mémoire des plaques, c'est impressionnant, mais la mémoire des marques et modèles manque un peut !Guig's a écrit :[...]Une des 2 attractions de la journée la SIMCA de Domdej (avec au fond la Lionosmobile de marque Nissan me semble t-il) :
[...]
Tu préfère pas une micra-cra ?lionos a écrit :La Nissan Nismo ce sera pour plus tard, mais j'en aurais une c'est clair !
lionos a écrit :Rhooo la mémoire des plaques, c'est impressionnant, mais la mémoire des marques et modèles manque un peut !Guig's a écrit :[...]Une des 2 attractions de la journée la SIMCA de Domdej (avec au fond la Lionosmobile de marque Nissan me semble t-il) :
[...]
Le constructeur de ma voiture est aussi un très grand nom de la pile et de la batterie (MAZDA)![]()
La Nissan Nismo ce sera pour plus tard, mais j'en aurais une c'est clair !
Comme dirait Alain Delon : "Il vous en prie!" , je suis content que les photos vous plaisent.Le Serbe a écrit :Haaaa et bien voila, merci Guig's
Bojour ,mastuga007 a écrit :merci a qui me avait signale que j avis d leau dans le fare droit de la peugout 205 portugaise ( lol )
je viens de voir le porquoi l eau est rentre... j ai le fare qui est a moitie decolle du suport...
il reste plus que a trouve de la colle pour ca et de le coller...
quelqun un aurais une idee avec quoi je peux coller le verre du phare au suport...
au moins comme ca ca devrait de etre practique pour chnger ses ampoules mdr...![]()
![]()
![]()
![]()
je confirme Flo : " l'été ben se bar be quiu " !!florian+205 a écrit :il avait l'air d'etre bien ce barbecue cette année![]()
félicitation a la bande de pédale![]()