Non tout seulJPB a écrit :Bonjour à tous,
...
- Aerane et Sabrina
...
JP

Non tout seulJPB a écrit :Bonjour à tous,
...
- Aerane et Sabrina
...
JP
le vélorail de l'an passé a laissé des séquellesPremium a écrit :Et du coup, prévoit-on une ballade ou une activité, à l'image de ce que vous aviez fait l'an dernier?
Il va donc y avoir quelques privilégiés, en général je ne laisse ma voiture à personneatschoum88 a écrit :y'a toujours la traditionnelle séance d'essayage des voitures des autres
je me demande comment ça tourne un XY8BrokenArrow a écrit :Il va donc y avoir quelques privilégiés, en général je ne laisse ma voiture à personneatschoum88 a écrit :y'a toujours la traditionnelle séance d'essayage des voitures des autres
atschoum88 a écrit :je me demande comment ça tourne un XY8BrokenArrow a écrit :Il va donc y avoir quelques privilégiés, en général je ne laisse ma voiture à personneatschoum88 a écrit :y'a toujours la traditionnelle séance d'essayage des voitures des autres
ça s ménage pas un XY8, on s'appelle pas tous duduBrokenArrow a écrit :Et pourtant elle doit être malmenée la pauvre
De rien, il faut dire que je suis du coin, alors ça aide!atschoum88 a écrit :ça peut être sympa oui. Belle initiative de ta part. Perso je connais pas du tout la région, à part la maison de JP