Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pat76 a écrit : c'est vrai qu'il est grand maintenant Je vais en parler avec lui!! sinon , pour le coucher , c'est possible chez Marie-Louise? la tente c'est plus pour moi foutu mal de dos!!
Ne t'inquiètes pas, au besoin je te réserve le lit médicalisé et une séance de massage offerte par les hôtesses de Tom. Enfin pour les hôtesses Topless, je m'avance un peu peut être. Il faudra voir avec TomTy.
HiFuGa a écrit :C'est Lily qui me traine maintenant
Et vi, il est prévu qu'on soit présent !
C'est à dire ?
Si Juliette est présente aussi, il faut me le dire, pour le petit lit.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
JPB a écrit :
Ne t'inquiètes pas, au besoin je te réserve le lit médicalisé et une séance de massage offerte par les hôtesses de Tom. Enfin pour les hôtesses Topless, je m'avance un peu peut être. Il faudra voir avec TomTy.
Pas de problèmes je suis pas jaloux et fort préteur
Tom Mac à dames
Surnom: Saloperie d'essence Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: GR façon Mad Max!
205 GR de 1990 - 165808kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge écarlate (P0KG) Description: Voiture des vacances,des rdv familiaux et des trajets quotidiens de ma moman
205 GRD de 1991 - 402000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: 205 transmise de p??re en fils
L??g??rement modifi??e par mes soins