houlala !! .... je sens que tout çà va finir .....par une " mise en Bière "Miniman 08 a écrit :Bon, la brune etant reservée, par dépit, je me rabats vers la blonde......
Chapi, tu dois venir!!!!!!

houlala !! .... je sens que tout çà va finir .....par une " mise en Bière "Miniman 08 a écrit :Bon, la brune etant reservée, par dépit, je me rabats vers la blonde......
Chapi, tu dois venir!!!!!!
tout à fait...j'ai besoin d'un covoiturage à partir de Valence....Miniman 08 a écrit : Chapi, tu dois venir!!!!!!
Y a pas de honte à avoir.djjiesse a écrit :Ma tente à moi l'est pas imperméable
ça promet...avec toute la bière que je bois.....JPB a écrit : Avec l'âge on finira tous incontinents.
bonne nouvelle .......çà nous protégera du ........soleil d'août !!!!JPB a écrit :Celle de l'année dernière est toujours là et j'ai même des tuyaux en rabe, vu que la mienne s'est envolée chez le voisin.
Ah ! Ben là c'est sûr !domdej a écrit :Si tous le monde est là samedi soir, je prend l'option samedi soir, parce que reprendre le boulot lundi quand il reste 2gr dans chaque paupieres c'est dur, et si il ne fait pas trop froid je peut finir dans la barnum...J'ai un le duvet de mon fils c'est Cars.. Mc queen
Ben, il y a longtemps que c'est fait (1ère page), mais il n'y a pas trop de propositions.maltais95 a écrit :JPB, il va falloir que l'on lance qui apporte quoi?