le moteur tourne pas les roues...[réglé]
-
- Forumeur
regarde bien la photo , il faut vidanger huile , enlever la batterie , enlever le câble d'embrayage , dévisser que le support moteur de droite attention n'oublie pas quelque chose en dessous du moteur pour pas tomber et après baisser un peu le moteur . dévisser les vis du carter embrayage .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par anthony20519gti le jeu. 16 nov. 2006 19:10, modifié 3 fois.
- @lber
- Forumeur
Donc c'est pas le pignon intermédiaire mais bien l'axe qui relie la triplette à la boite.yann13 a écrit :
donc voila j'ai trainé et la cloche est toujours en place.
par contre j'ai ouvert le carter ou il y a les 3 pignons. La quand le moteur tourne ca tourne par contre lorsque les roues tournes meme avec une vitesse rien ne bouge.
Donc si c'est cette douille qui est naze elle relie la boite a la triplette. C'etait ton cas a toi aussi ou pas?
Chamalow si c'est ce pignon que tu parle ou est ce que ca ce trouve dans le moteur et comment m'assurer que c'est ça s'il te plait?
Sinon personne ne vend un cheval parceque j'en ai marre des voitures ça polue çà pue et surtout ça tombe en PANNE
C'est rapide à ouvrir la triplette ? comme ça je regarderai sur la mienne pour savoir laquelle des deux pièces est sub-claquante.
Avais-tu auparavant un "clac" de transmission quand tu coupais le moteur ? (sans débrayer), car moi j'ai ça.
-
- Forumeur
FrKK merci pour les conseils en fait j'ai arreter a cause de la nuit mais je pense que ça devrai aller moi aussi je plaisanter car de toute façon je demonte ce que je veux
non mais
@iber je ne sais pas pour le clac il me semble qu'il y avait comme un jeu lorsque je décéléré mais je n'en sais rien because je ne savait meme pas que cette douille exister

@iber je ne sais pas pour le clac il me semble qu'il y avait comme un jeu lorsque je décéléré mais je n'en sais rien because je ne savait meme pas que cette douille exister