Bonjour,
Comme nombre d'entre vous j'ai quelques entrées d'eau sur ma titine. Tout d'abord je me suis aperçu le 1er au matin ( vous imaginez ma tête) une énorme flaque d'eau au pied de ma banquette arrière. J'avais déjà eu de l'eau sous les assises mais je croyais bien m'en être débarrassée. J'ai donc soulevé mes banquettes: de l'eau! mon coffre: de l'eau!!
J'ai donc démonté de l'intégralité de mon intérieur pour voir d'où ça venait. Stupeur, sous la moquette les mousses étaient mouillées jusque devant, de l'eau sous les banquettes, dans le coffre et derrière le feu ARG. Je suis donc allé voir sur votre forum pour chercher par mot même. J'ai donc checker à peut près tout sur la liste.
J'ai siliconé mon feu ARG, le joint de coffre, les bidules en caoutchouc où passent les fils du hayon, les charnières du hayon, mais j'ai toujours de l'au qui entre. Mon ciel de toit se gorgeait d'eau donc je pensais aux passe-fil mais apparemment non. Le seul endroit où de l'eau continue à s'accumuler est derrière mon feu ARG, mais je ne vois pas du tout d'où elle vient. Au début elle avait l'air de s'écouler le long du cache plastique qui fait jonction entre le ciel de toit et joint de coffre pour ensuite couler derriere le plastique de hp arrière, continuer son chemin le long du passage de roue et finir sa course près de l'aération au pied du passager arrière. Tout ça côté gauche.
Ma question est en fait, avec tout ce que j'ai éliminé, avez-vous une idée de l'endroit qui peut remplir derrière mon feu ARG mouillé rien d'autre.

Je précise aussi que l'eau rentre à l'arrêt et non en roulant!
Merci, bientôt j'achète une corde!
Ajout de photos des passages d'eau (tous étant réglés sauf celui menant derrière mon feu ARG):
IMG_0053.jpg
IMG_0052.jpg
IMG_0051.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.