pour l'instant je vais finir les deux que j'ai déjà, puis refaire l'Indiana que Dami me vend, ensuite seulement y'aura la 403

ben quand je l'aurais récupéré, c'est que Dami a un emploi du temps chargé. Difficile de se mettre d'accord sur un week-endpaulo90 a écrit :C'est quand que tu nous la présente cette indiana???
Je me demande bien a qui il peu appartenir...vincent62200 a écrit :Bonsoir , je me permets de vous faire parvenir cette petite annonce pour un multi essence de 156 000 kmsprix un peu cher mais négociable.
Dommage ou pas, ce n'est pas à moi d'en juger. Il y a un règlement, il s'appliquelionos a écrit :Je trouve dommage de supprimer le lien, perso ou pas, c'est une annonce leboncoin et ça peut intéresser des membres![]()
De la rigueur OK mais quand c'est contre l'intérêt des membres, je ne comprends pas trop
Pas de problèmevincent62200 a écrit :Oup's j'avais cru que c'était la section coincoin ... désolé. Faudrait peut être faire un "Quote" sur le poste de Paulo90
Effectivement si l'on permet une exception c'est la porte ouverte à tous ...duducharles a écrit :Dommage ou pas, ce n'est pas à moi d'en juger. Il y a un règlement, il s'appliquelionos a écrit :Je trouve dommage de supprimer le lien, perso ou pas, c'est une annonce leboncoin et ça peut intéresser des membres![]()
De la rigueur OK mais quand c'est contre l'intérêt des membres, je ne comprends pas trop
Pas de problèmevincent62200 a écrit :Oup's j'avais cru que c'était la section coincoin ... désolé. Faudrait peut être faire un "Quote" sur le poste de Paulo90