Bonjour à tous,
Au vue de la grande demande pour les plaques rallye du Mans, malgré que ce rassemblement soit terminé, une seconde commande va être passé.
Pour cela, ce bon de commande est mis à votre disposition :
Bon de Commande des Plaques Rallye
Merci de bien suivre les indications (à savoir : retourner ce bon de commande par mail à "
go35@leclub205.com", attendre confirmation, puis, envoyer le paiement par chèque le plus rapidement possible -date butoir indiqué sur le bon-)
En préparent le bon de commande je suis retombé sur un des prototypes de la plaque du Mans que j'ai quelque peut modifier pour l’adapté au rassemblement de Sochaux histoire que nos amis de l'est de se sentent pas délaisser
J'y ai également ajouter la plaque "description des modèles" qui avait été créer sur demande de florian et dont le projet tomba dans l'oublie...
Quoi qu'il en soit, le modèle était près, sa ne me coute rien de l'inclure dans la commande, donc pour ceux qui le souhaite, vous pouvez en passer commande.
Voici les trois plaques en question:
La plaque que vous connaissez tous et que vous êtes nombreux à demander, je parle bien sur de la plaque du Mans:
Celle que je viens d'édité pour Sochaux : (si d'autres forum souhaite y voir figuré leurs logo, faites en la demande

)
Et la plaque de description des modèles :
@bientôt!
David, Go35 du Club 205.