leve vitres a impulsions

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20cd62
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Message par 20cd62 »

Le mega UP du futur de la mort qui tue :P

D'autres solutions simples que ces affreux boutons de 21?!

Merci :D
Borny
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Message par Borny »

jeje353 a écrit :C'est vrai que ces boutons ne vont pas du tout dans une 205 et encore moins dans une griffe. :D
ça pourrait être pire, je trouve que ça va moi... (Enfin les boutons de griffe sont peut-être plus joli... ?).
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20cd62
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Message par 20cd62 »

Mais ils suffisent, ou faut un boitier?
piranas
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Message par piranas »

il faut un boitier qui se met entre le bouton et le moteur, il lui faut aussi un plus et un moins.

Attention, il faut un boitier par moteur ;)

Si j'ai l'occasion d'en avoir je les moterais, sinon basta pour l'instant :)

Voila un lien du montage : http://205d.free.fr/
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Aktarus
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Message par Aktarus »

20cd62 a écrit :D'autres solutions simples que ces affreux boutons de 21?!
Attention : La photo de la 205 griffe de Pavot n'a pas des boutons de R21 mais de R19 (phase 2 je crois).
Image

En ce qui me concerne, je trouve que ces boutons passent. A part leur gabarit un poil trop petit. Mais au final, c'est + que correct.

Si tu voyais ceux de la R21, tu vomirais... Moi, j'ai mis ceux de R21. Ils sont effectivement horribles de chez horribles. Mais bon, ils remplissent très bien leur rôle et ce qui me console, c'est que je ne les ai pas dans le champ de vision. En ettendant mieux, j'ai opté pour cette solution vu l'extrème simplicité du montage, le service rendu par cette astuce et surtout que les 3 boutons m'ont été fournis gratuitement. Il manquerait plus que je me plaigne...
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Message par 20cd62 »

Ok merci aktarus :D
Faut que je m'en trouve, j'ai pas envie de mettre un boitier, j'ai la flemme :P
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Shikandar
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Message par Shikandar »

Idem pour moi, je trouve que les boutons de R19 (si c'est bien ceux de la photo) passent encore, et puis on n'a pas le nez dessus tout le temps...
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Aktarus
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Message par Aktarus »

20cd62 a écrit : j'ai pas envie de mettre un boitier, j'ai la flemme :P
Pareil pour moi...

Mais pitié, 20cd62 : ne fais pas comme moi. Mais plutôt des boutons de R19 que ceux de R21 que j'ai mis. Ca ferait vraiment trop horrible dans ta sublime voiture de rêve....
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XR138
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Message par XR138 »

Salut;

Une version sans coupure de fil.
Il suffit de reporter les 5 cosses du connecteur blanc sur les 5 logements libre du connecteur 7 broches marrons en respectant l'ordre.


Blanc.......................... Marron
1 ------------------------> 1
2 ------------------------> 6
3 ------------------------> 5
4 ------------------------> 7
5 ------------------------> 2

Reférence des cosses:

- Pour le connecteur allant sur le boitier séquentiel:

Clip femelle: 6542.76 fil petit diamètre
"..............." : 6542.N7 fil gros diamètre

Porte clips: 6542.Z5 (connecteur)

- Pour les connecteur 7 broches (marron) récupérer au niveau de la boite à fusible.

Clip femelle: 6542.22
mâle: 6542.V5

Le schéma :

Image


La photo du faisceau plug and play:

Image

Le boitier récupérer sur une Xantia :roll: (attention existe un autre modéle mais le bord du boitier est rouge, le connecteur ne sera pas compatible de toute façon):

Image

:!: Attention :!:

Bien coller le câblage contre la "contre-porte" cela passe juste au niveau du câblage quand la vitre descend.

Le boitier a été installé sous le haut parleur.
Le faisceau fait 60 cm.

Trés pratique pour les sorties de péage et parking. 8)

XR138 :wink:
205 num 3 Surnom: ENDEAVOUR OV-105
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 Génération de 1998 - 220000kms
205 num 2 Surnom: DISCOVERY OV-103
Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1992 - 156000kms
205 num 1 Surnom: ATLANTIS OV-104
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XR de 1989 - 240000kms
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Message par Aktarus »

Bon, pour les feignants comme moi qui n'ont pas envie de se lancer dans un montage du style de celui de XR138, voici le piège auquel j'ai été confronté. J'avais récupéré 3 boutons de lève-vitres à impulsion provenant de R21 (les jaunes horribles...). Au début, je n'en avais installé qu'un. Puis, un jour, alors que je me suis mis dans le changement complet de mon faisceau "confort" (celui qui gère le chauffage, la FC, les VE, l'autoradio..) par un faisceau plus récent, là j'ai voulu installer les autres boutons à impulsion.

Donc allez voir sur mon Topic pour éviter le piège dans lequel je suis allé direct... :wink: :D 8)
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Furtif
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Message par Furtif »

Je me demandais,les boutons de vitres séquentielles de BX,derriere il y a 5 ou 6 fils à brancher,et sur un bouton classique c'est le meme nombre mais ils ont des positions différents.
Y a t il une astuce simple pour les adapter?
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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pavot
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Message par pavot »

Depuis le temps que j'ai posté mes photos, et bien j'ai gardé mes boutons de R19, je m'y suis fait c'est si pratique que je ne les changerais finalement pas.
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Message par 20cd62 »

pavot a écrit :Depuis le temps que j'ai posté mes photos, et bien j'ai gardé mes boutons de R19, je m'y suis fait c'est si pratique que je ne les changerais finalement pas.
Sur de chez sur et certain?
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Message par Aktarus »

20cd62 a écrit :
pavot a écrit :Depuis le temps que j'ai posté mes photos, et bien j'ai gardé mes boutons de R19, je m'y suis fait c'est si pratique que je ne les changerais finalement pas.
Sur de chez sur et certain?
Oahhh l'autre ehhhh !!!! la petite annonce cachée qu'il nous fait... :D :lol: :P :lol4

Ceci dit, Pavot a bien raison. C'est très pratique et super simple à monter. Bon, moi, certes, j'ai pas eu la chance de tomber sur des boutons de R19, mais sur les affreux de R21. :x :x :x :shock: :wink:
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pavot
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Message par pavot »

20cd62 a écrit :
pavot a écrit :Depuis le temps que j'ai posté mes photos, et bien j'ai gardé mes boutons de R19, je m'y suis fait c'est si pratique que je ne les changerais finalement pas.
Sur de chez sur et certain?
Tu veux qu'on échange?





















:evil: MEME PAS DANS TES REVES :evil:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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