LP et commodo [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
LP et commodo [réglé]
Bonjour, sur ma gti, le commodo gauche pour les phares vient d'être changé avant l'achat de la voiture, mais apparemment je ne trouve pas comment allumer les LP... Je ne m'en sers pas souvent mais comme lors du CT, c'était écrit "LP non fonctionnel" je me demande si ca viens pas du commodo qui n'a pas la "fonction" LP, un fusible ou alors les lampes qui sont HS ?
Quelqu'un a une photo d'un commodo gauche phase 2 pour une GTi ?
merci
Quelqu'un a une photo d'un commodo gauche phase 2 pour une GTi ?
merci
Modifié en dernier par Galak6 le ven. 19 oct. 2007 10:47, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
En position, en route ou en plein phare, les LP ne s'allument jamais, j'ai aussi tenté en appuyant sur le bouton pour les antibrouillard sur la console centrale, mais non, aucun résultat.
le commodo qui a été changé est identique à celui d'origine par sa forme mais par contre la tige qui "rentre" dans le tableau de bord est différente.
le commodo qui a été changé est identique à celui d'origine par sa forme mais par contre la tige qui "rentre" dans le tableau de bord est différente.
- 20cd62
- Forumeur
La tige?....
Bon, pas grave...
Faut commencer par vérifier les ampoules, bien sur, et vérifier si tu as 12V qui arrive quand tu mets les pleins phares.
T'as un relais tout a gauche, à la première position, dans la boite à fusible?
Regarde si il fait clic quand tu mets les pleins phares.
Sinon, ca doit etre un des 2 dans le compartiment moteur, en bas du pare brise coté conducteur.
Le fusible c'est le n°4
Bon, pas grave...

Faut commencer par vérifier les ampoules, bien sur, et vérifier si tu as 12V qui arrive quand tu mets les pleins phares.
T'as un relais tout a gauche, à la première position, dans la boite à fusible?
Regarde si il fait clic quand tu mets les pleins phares.
Sinon, ca doit etre un des 2 dans le compartiment moteur, en bas du pare brise coté conducteur.
Le fusible c'est le n°4

Modifié en dernier par 20cd62 le lun. 15 oct. 2007 16:13, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
ok, je regarderai ca ce soir en rentrant du boulot... (bah oui je m'emme... un peu alors je flane sur les forums 205 pour passer le temps 
Sinon je pensais que pour les LP, il y avait une commande spéciale pour les allumés, mais apparemment ils s'allument en même temps que les pleins phares ? (ca remonte à loin le temps de mon ancienne GTi... m'en rappelle plus
)

Sinon je pensais que pour les LP, il y avait une commande spéciale pour les allumés, mais apparemment ils s'allument en même temps que les pleins phares ? (ca remonte à loin le temps de mon ancienne GTi... m'en rappelle plus

-
- Forumeur
-
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
- Forumeur