Regarde aussi le joint spi derrière le volant moteur !alexs 68 a écrit :Demain matin attaque de l'embrayage je pense, a part tous les joint que je vais changer je pourrais prévenir autre chose ?

Regarde aussi le joint spi derrière le volant moteur !alexs 68 a écrit :Demain matin attaque de l'embrayage je pense, a part tous les joint que je vais changer je pourrais prévenir autre chose ?
normalement, OUIalexs 68 a écrit :en regardant , ma gti fait un peu de mayonnaise toujours au niveau du bouchon , c'est du a la condensation ?
Epok a écrit :normalement, OUIalexs 68 a écrit :en regardant , ma gti fait un peu de mayonnaise toujours au niveau du bouchon , c'est du a la condensation ?c'est la saison, froid et humidité
et le moins tu roules, le plus y en aura...
bravo pour l'embrayage, opération très très ch...te, enfin pour ma part, a cause du nombre d'éléments à retirer pour démonter juste le disque
elle change quoi ? merde , j'ai pris 4 litres en plus ce matin ... , je dois la changer alors ?fou du puits a écrit :nan il faut de la 75W80 ...