la sellerie et la moquette niquel, elle a peut être meme encore les tapis d'origine non ?
et bien en faite j'ai chercher sur leboncoin une 205 essence avec moins de 100000 km et je suis tomber sur cette annonce qui a ete mise le matin memeinitio a écrit :bonsoir et merci j'ai mon poster : 0 1 0 8 1 1![]()
encore bravo pour cette trouvaille, peux tu nous en dire plus sur comment tu l'a trouver ? Si loin de chez toi, un coup de hasard ou une recherche minutieuse ? merci
et bien il y a celle-ci si tu veutmac.cobain a écrit :et dire que ma voiture a 18x plus de kilometres.... ca me deprime.
tres bel achat pour une super auto.![]()
bravo pour le filon!
si t'en as d'autres....
duducharles a écrit :une petite concurrente et encore (j'adore latienne![]()
) http://www.leboncoin.fr/vi/36154518.htm?ca=12_s
personne peut m'aidermick 60 a écrit :bon après presque 3 mois d'absence voici les dernières news
j'ai acheter un attelage d'occasion pour ma belle ( Bosal avec boule type col de cygne ) mais il me manque les ecrous cages pour le monter
ou peut on les trouver ?
Tout simplement chez Peugeot, quasiment toutes les tailles sont dispo !mick 60 a écrit :personne peut m'aidermick 60 a écrit :bon après presque 3 mois d'absence voici les dernières news
j'ai acheter un attelage d'occasion pour ma belle ( Bosal avec boule type col de cygne ) mais il me manque les ecrous cages pour le monter
ou peut on les trouver ?
ok mercidami a écrit :Tout simplement chez Peugeot, quasiment toutes les tailles sont dispo !mick 60 a écrit :personne peut m'aidermick 60 a écrit :bon après presque 3 mois d'absence voici les dernières news
ou peut on les trouver ?