Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui c'est ça, enlève les panneaux et met du dégrippant, la vieille graisse durcie avec le temps, c'est pour ça que c'est devenu dur pour ouvrir/fermer.
Ohay, beh ça c'est cool alors je vais pouvoir le faire assez rapidement et facilement.
Sinon j'ai un autre souci, c'est que l'eau passe par l'angle de la porte, côté conducteur. C'est en haut de la porte, par le joint entre la fenêtre et là ou la capote vient se rabattre. Une astuce ?
Moi aussi Vince !
Grosse anecdote, en octobre quand je suis rentré, de Bastia à chez moi j'ai pris une tempête, et j'avais le pantalon trempé d'en haut jusqu'en bas... un déluge qui me tombait dessus... puis avec la soufflerie en panne, ça faisait de la buée, et j'avais le phare gauche en panne. résultat avec les 5 centimètres d'eau sur la route, on roulait tous à 10 kms, mais moi c'était encore pire, un vrai danger publique
Aucune idée, je vais demander à une connaissance qui bosse dans les groupes électrogène/compresseurs, ils refont les moteurs électrique, bobinage etc... je vais voir s'il peu me faire ça, faudra que je démonte et lui apporte