Tu dis qu'elle n'a pas d'option à part la peinture métal, mais les jantes en alu (les mêmes que sur les RG) n'étaient-elles pas en option sur les GT (et en série sur les RG) ?
Si, option sur les GT (GT, XT, XS, SR...) et en accesoire sur le reste de la gamme.Aktarus a écrit :Une bien belle GT que voilà...![]()
Tu dis qu'elle n'a pas d'option à part la peinture métal, mais les jantes en alu (les mêmes que sur les RG) n'étaient-elles pas en option sur les GT (et en série sur les RG) ?
Eh ben mon cochon, tu l'aimes le double corps !!!beaufighter a écrit :Premier plein (oui je roule pas beaucoup) : 411km et 39L de sp98 ca fait du 9,5l/100, j'm'attendais à pire
L'intérieur de DTurbo apparaît pour l'AM 92 (juillet 91), c'est quoi la date exact de 1ere mise en circulation ? Peut-être elle est resté en stock... En tous cas elle n'a pas l'air bidouillé, puisque elle a toujours les autocollants de GT qui colle avec l'intérieur et le volant 2 branches...beaufighter a écrit :Donc j'ai pas l'intérieur correspondant à l'AM ?![]()
J'ai aussi faits le plein de la RG et resultat en testant le double corps de tant en tant surtout en 4eme pour passez a la 5eme j'adore mais le plein aussi aime bien donc avec 35l j'ai fait 500km mais je roulais beaucoup lorsqu'il fesait beaucoup plus froid que la en se moment environ -5 -7 donc la avec les 10degré qu'il fait en se moment se devrai consommer moins masi bon je fais un peu tout en trajet ville route autoroute et encors je me limite a resté a 110km au lieu de 130 pour faire hurlé le moteurbeaufighter a écrit :Premier plein (oui je roule pas beaucoup) : 411km et 39L de sp98 ca fait du 9,5l/100, j'm'attendais à pire