Bonjour....(ou plutôt bonsoir ..pour les tardifs..

) et merci de vos encouragements....
J'ai acheté cette 205 Gti il ya maintenant presque 10 ans à St Chamond/ Dept 42 / pays natal de notre quadruple champion du monde de F1 ; A.PROST . ça, c'est pour l’anecdote...
Elle avait été préparée pour faire de la reconnaissance de rallye régional mais revendue aussitôt car le vendeur voulait créer" sa p'tite entreprise"
c'est une 1900, mod.92 avec une prépa. moteur Gr.A et qui au moment de l'achat n'avait pour seul intérieur que 2 baquets tubulaires et un arrière totalement vide....
Pour vous donner son kilométrage il faudrait que je fasse quelques calculs car j'ai changé le bloc compteur il y a quelques mois....
Donc, je cherche progressivement toutes les pièces d'origine qui me manquent, je les stocke et les monte dès que je peux faire une journée mécanique...
Pour le moment,et extérieurement j'ai changé la calandre, les rétros,l'essuie-vitre Ar,....Et pour l'intérieur, je change certains plastiques qui étaient plus-ou-moins en bonne santé....!!
Il a fallu que je retrouve une banquette Ar correspondante au millésime et comme j'avais 2 baquets et harnais Sparco à l'avant, j'ai remis 2 sièges tissus "ramier" que j'avais gardé de ma 1ère Gti mod.88. Ceci en attendant de trouver les semi-cuir quartet qui iront avec la banquette...
En ce qui concerne les jantes,elles proviennent d'une caisse que j'avais acheté sur PARIS et qui avait ces jantes PTS dans la couleur suivante :
Uploaded with
ImageShack.us
Je les ai passées au microbillage puis peinture noire Ref. OPEL....mais quand je vais avoir trouvé 4 jtes d'origine je les ferait refaire en teinte d'origine....comme tu le dit Yosking90...
Voilà ,voilà.....!!
Je cherche donc quelques pièces..

..si quelqu'un en a de côté, qu'il me fasse signe....