[Réglé] Ma 205 ne démarre plus du tout...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Renaud
- Forumeur
je pense que tu as raison Le problème est que je n'arrive pas à retirer toutes les bougies (cf. message d'aujourd'hui fin d'après-midi).Renaud a écrit :Pour moi ce sont les bougies de préchauffage qu'il faut changer. c'est comme le reste, avec le temps elles s'usent. Tu les demontes et tu les testes. Si elles rougissent vite et bien, elles sont encores bonnes, sinon poubelle. En plus avec des neuves, tu solliciteras moins ton demarreur.
- jeannot
- Forumeur
Sujet du message: Ma 205 ne démarre plus du tout...
Regardes tes bougies de préchauffages comme on te là conseillé et si tu ne veux pas les démonter, tu enlèves les 4 petits fils et tu les testes avec un ohmètre, tu devrais avoir moins de 1 ohm, entre chaques bornes de tes 4 bougies et la masse de ta batterie. Tu peux controler aussi ta pompe de réamorçage sur ton filtre à gazoil si le joint n'est pas cuit ou poreux et ton départ à froid (sorte de starter sur les fuels), c'est le deuxième càble (à cote de l'accérateur sur ta pompe) regarde à froid, il doit tirer une patte sur ta pompe sinon c'est qu'il est HS. Si tu as des difficultées, tu te serts de la revue technique.