ma 205 sacré numéro
-
- Forumeur
Re: ma 205 sacré numéro
On dirait une brosse a récuré les WC 

-
- Forumeur
- JMKE
- Forumeur
salut, j'ai déjà eu le cas deux fois sur mon ex dt; il te manque le tube en alu autour de la jauge:
jette un coup d'oeuil http://www.leclub205.com/forum/viewtopi ... t=pb+jauge
-
- Forumeur
le cylindre en alu je l'ai demonte voir comment c'etati a l interieurJUJUROADY a écrit :salut, j'ai déjà eu le cas deux fois sur mon ex dt; il te manque le tube en alu autour de la jauge:
car pour moi elle deconne car j ai mis 20 € d essence j ai deja fait 100 borne et l aiguille est sur le 0 et defois j ai la reserve qui s'allume

-
- Forumeur
récupère en 1 en casse ca sera plus simple je pense!
-
- Forumeur
je pence aussi mais j'ai vu que les jauge de diesel et essence sont interchangeablemaltais95 a écrit :récupère en 1 en casse ca sera plus simple je pense!
c vrai ?

- CEV
- Forumeur
Effectivement !
Il n'existe qu'un seul modèle de jauge à carburant pour toutes les versions et motorisations sur la 205.
Il n'existe qu'un seul modèle de jauge à carburant pour toutes les versions et motorisations sur la 205.
-
- Forumeur
voila une bonne nouvelleCEV18 a écrit :Effectivement !

et l interieur de la jauge sera comme celle que j ai deja ou sa ressemblera a ceci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CEV
- Forumeur
Normalement elle est comme celle qui se trouve sur le lien que je t'ai communiqué précédemment :
http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-28284.
Je n'ai jamais démonté celle de ma GT en 20 ans.
Seulement nettoyé les connecteurs électriques, qui s'oxydent parfois, et juste remplacé le joint d'échanchéité en caoutchouc.
Seulement nettoyé les connecteurs électriques, qui s'oxydent parfois, et juste remplacé le joint d'échanchéité en caoutchouc.
-
- Forumeur
donc normalement pareil que celle que j ai actuellement et moi mes connectique sont propre pas un point de rouille et mon joint pareilCEV18 a écrit :Normalement elle est comme celle qui se trouve sur le lien que je t'ai communiqué précédemment :
mais c la jauge qui deconne ou mon tableau de bord car avec 20€ ca m embetterai un peu de faire que 100 borne

-
- Forumeur
hey salut tous le monde quelque nouvelle de ma jauge enfaite tout va bien sauf que sur les 205 la partie en dessous de la moitier sa devient moin precis
et je vien de remarquer que mon joint de cache culbuteur et mort il est fissure de partout
( photo a venir )
quand je le changerai j en profiterai pour verifier le jeu au soupape

et je vien de remarquer que mon joint de cache culbuteur et mort il est fissure de partout

quand je le changerai j en profiterai pour verifier le jeu au soupape

-
- Forumeur
salut tous le monde
deja je vous souhaite une bonne et heureuse année et a vos 205 aussi
bin j ai pris 2 photo de ma 205 apres un bon coup de karsher car elle en avait bessoin
Et on va dire que je commence bien l année car je vais faire l acquisition d une jupe AV et AR de gti ^pour la modite somme de 50 €
ma 205 a le droit a un petit coup de jeunesse aussi
voila pour ce soir et a bientot 

bin j ai pris 2 photo de ma 205 apres un bon coup de karsher car elle en avait bessoin
Et on va dire que je commence bien l année car je vais faire l acquisition d une jupe AV et AR de gti ^pour la modite somme de 50 €

ma 205 a le droit a un petit coup de jeunesse aussi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
bonjour les amis
mauvaise nouvelle
ma 205 est malade
elle boit du liquide de refroidissement et il y a de l huile dans le vase d expansion voila les symptôme donc mon pronostic c'est un joint de culasse sniff je savait qui fallait que je le fasse mais pas si tot
donc je vais devoir regarder a ca et commander les pieces
pour un mecanisien je vais juste payer les piece donc c deja bien et j en profiterai pour nettoyer tout ce que je demonterai et aussi changer mon joint cache culbuteur
Et elle repartira pour comme neuf

mauvaise nouvelle
ma 205 est malade

pour un mecanisien je vais juste payer les piece donc c deja bien et j en profiterai pour nettoyer tout ce que je demonterai et aussi changer mon joint cache culbuteur
Et elle repartira pour comme neuf

-
- Forumeur
t'inquiète pas va pas te plaintre tu as un TU le moteur le plus facile pour travaillé
bon courage

bon courage

-
- Forumeur
florian+205 a écrit :t'inquiète pas va pas te plaintre tu as un TU le moteur le plus facile pour travaillé![]()
bon courage
oui tkt je me plaint pas

et merci bien florian+205