Ma 205 XAD pour remplacer la 206 *problème de porte réglé*
-
- Forumeur
j'ai déja testé le convertisseur, sur de la rouille de surface et le résultat était très médiocre. pense a l'acide phosphorique sa marche top et apres tu met ton après phosphatant. le problème du convertisseur est qu'il ne penetre pas dans le tole donc il convertie que la surface de la rouille. donc loony je te conseil de meulé tres vite les nouveau point car sur mon toit sa a vite travaillé, résultat sa a perforé. tu meule tu passe un coup d'acide phosphorique, du rustol et puis un peut d'apres phosphatant et tu verra qu'elle ne reviendra plus.
bon courage et ne surtout ne te décourage pas. moi meme apres avoir repeinte ma voiture des points sont apparu et sa ma sacrement fait ch..r. j'ai même failli revendre la voiture. mais bon aujourd'hui grace au traitement de bourrin que j'applique la rouille ne revient plus donc je suis soulagé
.
bon courage et ne surtout ne te décourage pas. moi meme apres avoir repeinte ma voiture des points sont apparu et sa ma sacrement fait ch..r. j'ai même failli revendre la voiture. mais bon aujourd'hui grace au traitement de bourrin que j'applique la rouille ne revient plus donc je suis soulagé

-
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Ah bah j'apprend encore quelque chose làmallory6233 a écrit :une peinture doit etre cuite a 80° pour bien tenir et visiblement la ce n'est pas le casde toute facon il est toujours possible de faire des retouches!
ce n'est pas dramatique fabian a toujours de la peinture en plus!

Je suis le gros dindon de la farce si je comprend bien, cette peinture m'a couté + de 800 €, je comprend pas comment tu n'a rien dit au carrossier si tu t'y connais un peu en carrosserie du fait qu'il n'a pas fait cuire la peinture

Heureusement pour le carrossier que je ne sais pas où il habite sinon j'aurais vite fait d'aller le trouver et de mettre les points sur les "i"
J'ai un peu servi de cobbaye si je comprend bien pour la peinture de cette XAD.
Et c'est pas avec le demi litre de peinture que je vais pouvoir faire grand chose, car si je comprend bien la peinture va s'écailler avec le temps et se dégrader.
Il me reste une chose à faire c'est de me débarasser de ce tat de ferraille et me racheter une 205 diesel plus récente, et cette fois sans frais de carrosserie car on ne m'y reprendra plus

-
- Forumeur
nan elle ne risque pas de s'equailler dans le temps! regarde ma xt peinture non cuite y a 7ans et ca a pas bouger! bah en noir tu as pas de recours c'est sa la merde
pour moi elle devais etre cuite et si il y as de telles soucis c'est que ce n'as pas eté fait!mais ca tu sais pas le voir!!avec le demi litre de peinture on sais refaire les points de rouille pour que ca ne revienne plus! 

- loony205
- Forumeur
Ta XT ça fait peut-être 7 ans qu'elle à été peinte, mais ça fait aussi 7 ans qu'elle dort au garage et ne roule pas, donc c'est un peu normal je pense.
Sinon, si j'ai fais une peinture complete sur la voiture, c'est pour être tranquille niveau carrosserie et pas pour devoir refaire des retouches de rouille tous les mois
Sinon, si j'ai fais une peinture complete sur la voiture, c'est pour être tranquille niveau carrosserie et pas pour devoir refaire des retouches de rouille tous les mois

-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
h8t3r a écrit :Franchement t'as pas geré , 800€ c'est le prix d'une peinture complete déclarée en cherchant un peu .
sa je demande a voir, chez nos amis belge peut être mais en france compte minimum 1500 euro. mallo tu peut refaire un raccord sur la voiture de loony et je pense que le problème sera résolu.
Modifié en dernier par aimetropalice le dim. 11 févr. 2007 11:34, modifié 2 fois.