Aujourd'hui j'ai coller les baguettes latérales en caoutchouc (ça tient pas terrible), j'ai aussi démonter la portière droite pour essayer de changer les goupilles des charnières car il y a du jeux et pour fermer la portière je suis obligé de la fermé à clef et de lever la porte pour la fermer.
Et là en démontant la portière, c'est la catastrophe en voyant le montant de porte. De la rouille et encore de la rouille, je ne comprend pas comment le carrossier n'a pas vu ça. D'ailleur Mallo à mis une espèce de peinture noire (anti-rouille) par dessus la peinture, après avoir fait la peinture, mais il aurait fallu démonter la porte pour traiter ça comme il faut car les dégat sont important, la tole est bien bouffé et il reste à peine 1mm.
Pour finir j'ai pas su enlever les goupille, je n'ai pas de chasse goupille mais même avec le marteau ça ne bouge pas, elles sont trop rouillées et je n'ose pas taper trop fort car les charnières sont rouillée et si celles-ci se désolidarisent de la voiture je suis dans un sacré embarat
Enfin cette restauration touche à sa fin, je vais quand même traiter cette rouille ce week-end et après je vais passer à autre chose, je la sens trop mal avec cette voiture
Voici les photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.