ma 205dturbo
- batiste
- Forumeur
ma 205dturbo
bonjour a tous,
voici ma 205 dturbo 3 porte de 1992 elle a 85000 km.je suis actuellement entrein de la retapé je viens juste de finire la partie mécanique et la semaine prochaine prochaine je m'ataque a la carrosserie redressage et peinture complete.
je vous mettrer les photo des étapes.la voici quant je les acheter c'est a dire il y a 2 semaine.
voici ma 205 dturbo 3 porte de 1992 elle a 85000 km.je suis actuellement entrein de la retapé je viens juste de finire la partie mécanique et la semaine prochaine prochaine je m'ataque a la carrosserie redressage et peinture complete.
je vous mettrer les photo des étapes.la voici quant je les acheter c'est a dire il y a 2 semaine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Alex 90
- Forumeur
Re: ma 205dturbo
salut,
ta DTurbo est superbe
dommage pour la peinture du hayon.
par contre là t'es dans la mauvaise section
y'a plus qu'à attendre qu'un modo déplace ton sujet.
à+
ta DTurbo est superbe

par contre là t'es dans la mauvaise section

y'a plus qu'à attendre qu'un modo déplace ton sujet.
à+
- TanK
- Forumeur
Effectivement, mauvaise section... t'inquiète ca sera corrigé!
Jolie titine..... j'aime bien les intérieur moi..... on peut avoir des photos????
Jolie titine..... j'aime bien les intérieur moi..... on peut avoir des photos????
- batiste
- Forumeur
biensur ca c'est quand je lui est mi un coup de nettoyage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- romuald
- Forumeur
Salut,
quel est son historique de ta 205 Td?
Sinon bon choix, çà marche bien ce genre de modèle
quel est son historique de ta 205 Td?
Sinon bon choix, çà marche bien ce genre de modèle

- dami
- Modérateur bénévole
Elle est pas mal, le noir lui va très bien, surtout qu'après une complete elle sera tip top !
N'ésite pas a nous mettre des photos de la remise en état.

N'ésite pas a nous mettre des photos de la remise en état.
- batiste
- Forumeur
bonjour a tous voici les photos du début de la restauration.
la voiture est completement démonter sauf le pare choc avant que j'ai demonter mais les photo son d'hier.
plus le moteur completement restorer nettoyer. son historique
elle a ete acheter neuve par une personne agé puis vendu en 1998 a la personne a la quelle je l'ai acheté.
la voiture est completement démonter sauf le pare choc avant que j'ai demonter mais les photo son d'hier.
plus le moteur completement restorer nettoyer. son historique
elle a ete acheter neuve par une personne agé puis vendu en 1998 a la personne a la quelle je l'ai acheté.
- romano
- Forumeur
85000kms,
elle ne demande qu'à rouler, vivement les photos une fois complètement terminée.

elle ne demande qu'à rouler, vivement les photos une fois complètement terminée.

- dami
- Modérateur bénévole
Tu n'as pas plus de photos du démontage et de la voiture démonter ? 

- batiste
- Forumeur
bonsoir a tous
nom pour l'instant je n'est pas de photo de la voiture entierement car demonter car je viens juste de rentrer de vacance.
mon carrossier est entrein de la redresser je doit passer lundi prochain pour voir ou elle en est je vous mettrer les photo a ce moment la.
nom pour l'instant je n'est pas de photo de la voiture entierement car demonter car je viens juste de rentrer de vacance.
mon carrossier est entrein de la redresser je doit passer lundi prochain pour voir ou elle en est je vous mettrer les photo a ce moment la.
- Pattaye
- Forumeur
- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
Alors, ou en es tu avec ta merveille???? Sinon, elle est bien propre, apparemment, et à ce kilomètrage là, t'es tranquille pour un bon bout de temps!!!!!
A+ et bon courage.....
A+ et bon courage.....
- batiste
- Forumeur
bonjour a tous
et bien pour l'instant elle n'avance pas beaucoup mon carrossier avait d'autre voiture avant la mienne et il ne l'ai a toujours pas fini donc pas avant le mois de septembre a mon avis.
et bien pour l'instant elle n'avance pas beaucoup mon carrossier avait d'autre voiture avant la mienne et il ne l'ai a toujours pas fini donc pas avant le mois de septembre a mon avis.
- batiste
- Forumeur
bonjour a tous, et bonne année a tous!!!
juste pour vous vous dire que la resto de ma titine est repartie.j'ai eu un probleme avec mon carrossier qui m'a fait un mauvais coup(il ne l'avait pas touché depuis le mois de juillet) donc je l'ai changer de place depuis 2 semaine et sa y er c'est repartie elle est en cour de ponsage et de redressage je suis passer la voir ce matin et impeccable elle avance bien donc je pense que dans 3 semaines,un mois elle est finie.toute neuve.voila juste pour vous dire ca car je n'avait pas donné de nouvelle depuis le mois d'aout.
ps:je vous mettrer les photo de la resto samedi prochain.
a+
baptiste
juste pour vous vous dire que la resto de ma titine est repartie.j'ai eu un probleme avec mon carrossier qui m'a fait un mauvais coup(il ne l'avait pas touché depuis le mois de juillet) donc je l'ai changer de place depuis 2 semaine et sa y er c'est repartie elle est en cour de ponsage et de redressage je suis passer la voir ce matin et impeccable elle avance bien donc je pense que dans 3 semaines,un mois elle est finie.toute neuve.voila juste pour vous dire ca car je n'avait pas donné de nouvelle depuis le mois d'aout.
ps:je vous mettrer les photo de la resto samedi prochain.
a+
baptiste
- batiste
- Forumeur
bonsoir a tous,
je sais ca fait trés lomgtemps que je n'est pas donné de nouvelle de ma titine,mais avec le boulot pas evident.
enfin ca y est elle est terminé enfin il ne reste plus que quelleque petit detail.je vais vous faire une lise de tous ce qui a été fait dessus:
baguette cromé de pare chocs av ar neuves
pare chocs av ar repeints
peinture complete+jantes
garniture des porte restauré
baguette de protection en caoutchouc de coté neuves
toute les pompes de laves glaces ne fonctionné plus elle fonctionne.
niveau moteur:
distribution changé
circuit de refroidissement entierement refais(thermostat,sonde thermocontact,durite)
vidange
joint couvre culasse
bague a levre pouli arbre a came,pompe a vide et transmission.
huile de boite neuve.tout le systeme de freinage refait
pneu neuf
il ne manque plus que les siege qui sont un peut salle,et un bon coup de nettoyage de la moquette.
j'attends avec impatience vos commentaire
je sais ca fait trés lomgtemps que je n'est pas donné de nouvelle de ma titine,mais avec le boulot pas evident.
enfin ca y est elle est terminé enfin il ne reste plus que quelleque petit detail.je vais vous faire une lise de tous ce qui a été fait dessus:
baguette cromé de pare chocs av ar neuves
pare chocs av ar repeints
peinture complete+jantes
garniture des porte restauré
baguette de protection en caoutchouc de coté neuves
toute les pompes de laves glaces ne fonctionné plus elle fonctionne.
niveau moteur:
distribution changé
circuit de refroidissement entierement refais(thermostat,sonde thermocontact,durite)
vidange
joint couvre culasse
bague a levre pouli arbre a came,pompe a vide et transmission.
huile de boite neuve.tout le systeme de freinage refait
pneu neuf
il ne manque plus que les siege qui sont un peut salle,et un bon coup de nettoyage de la moquette.
j'attends avec impatience vos commentaire
- batiste
- Forumeur