Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pas besoin de particulièrement de place pour faire une vidange,tu peut la faire devant chez toi http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-8328.html
100€ c'est vraiment abusé, j’espère que c'est de la motul 300V à ce prix là!
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Beurèffe, je viens de faire quelques appels a des garages a coté de chez moi pour les joints de queue de soupape... Peugeot m'annonce 1500 a 2000 euros, selon l'état. Il me change le moteur complètement pour ce prix là ou quoi??
Sinon un autre m'a annoncé environ 600, MO comprise (courroie, joints de queue de soupape, joint de culasse) c'est raisonnable? il me propose de venir un jour pour mesurer les compressions et me dire si au final c'est bien ça a changer, ou bien si ça vient de la segmentation pour ma fumée...
Donc une question me vient à l'esprit : j'ai regardé un peu partout, les symptômes sont a peu pres pareils que ce soit segmentation ou joints, la seule différence serait la présence d'huile sur les bougies pour la segmentation (je les ai changées, je n'en ai pas, elles sont juste un peu brunes et sèches...) c'est bon signe pour moi? ou bien je m'attends à ne rien réparer car trop cher, et je continue a lui faire boire son huile? pour info je lui rajoute un peu moins de 1L toutes les deux semaines, en faisant environ 4 A/R Roissy/sainte Geneviève des bois + petits trajets persos, soit environ 500km...
En faisant ces réparations, est ce que cela aura un impact sur ma consommation d'essence? car je dois faire a peu pres du 8l/100 avec pas mal de ville (30%)