[FlashMcQueen] ma CJ...photo de mon tendeur de galet...

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Verrouillé
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Re: [FlashMcQueen] ma CJ...Noël avant l'heure

Message par Aktarus »

ils sont vraiment malades... :lol: :mrgreen: :shock:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Message par FlashMcQueen »

:lol:

pour vos idées de cadeaux de Noël, voici quelquechose de pas trop cher...
les cocottes en papier "Retour vers le Futur".... : y'a le train de Doc et la Delorean...:lol:
quoiqu'en naviguant sur ce site, il y a d'autres superbes "cocottes en papier" à télecharger gratuitement et à fabriquer soi-même.... :mrgreen:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Excellent !!! :bien: :shock:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

:) oui....mais j'ai telecharger les "instructions" pour la Delorean pour voir...ça a l'air "coton"....
ça doit être un sacré boulot.... :shock:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Je vais essayer.. Rien que pour le fun... :lol:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

:lol: bon courage!!!
j'ai mis un lien pour tout le monde dans la section Canapé... :mrgreen:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Aktarus a écrit :Je vais essayer.. Rien que pour le fun... :lol:
je me suis attaqué au Faucon Millénium...ça va être laborieux... :shock: rien que les découpes... :gene:

Plein effectué en rentrant du boulot il y a 5 mns : d'ou dernière conso= 7L/100 en roulant vraiment (presque) aux normes...
DjDav
Administrateur et Webmaster

Message par DjDav »

Lol le faucon... Bon courage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'avais fait une DMC12 en 3D mais 3D cubique on va dire....
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

trop froid dans mon garage en ce moment pour changer mes joints de porte.... :froid:

actuellement, avec les températures fraîches on dira, titine ne rechigne pas à passer ses nuits dehors et à ne pas broncher pour se réveiller le matin pour aller bosser...
elle met quand même du temps à se réchauffer donc je me prive de chauffage pendant une bonne partie du trajet pour que le moteur atteigne plus vite sa temperature de fonctionnement...brrrrrrrr....
Modifié en dernier par FlashMcQueen le dim. 4 janv. 2009 17:40, modifié 1 fois.
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Re: [FlashMcQueen] ma CJ...a eu des joints pour Noël

pour mon anniversaire, ma chérie et mes parents et beaux-parents se sont cotisés et m'on offert un GPS...tomtom One Europe 22 donc avec carte europe....cool :)
je l'ai essayé pour venir bosser, ça marche plutôt bien....la vitesse instantanée m'indique que le compteur est assez optimiste surtout vers les 100-110, ce qui me rassure à posteriori par rapport aux contrôles vitesse que j'ai pu croiser... :mrgreen:
Fred62/80
Forumeur
Forumeur

Message par Fred62/80 »

Oui les compteurs sont assez optimistes, avec ma diesel et mon CJ j' observe une différence de vitesse de l' ordre de 5 Km/h à partir de 90Km/h, voir 10 Km/h à partir de 130Km/h. Ceci avec un Tomtom one édition V3
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
205 CJ de 1992
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

:shock: ouillouillouille...grâce à mes super pneus Continental à l'avant, j'ai failli me manger un muret (à 0,5 km/h... :lol: ) en me garant sur le parking du supermarché à cause de la neige tombée par chez nous...
la vitre du LP droit s'est arrêté à 2 mm....il s'en est fallu de peu que je bigne le pare-choc et la jupe...saleté de pneus...

sinon, j'ai personnalisé mon beau tom-tom avec le logo Peugeot :mrgreen: et l'icône représentant la voiture par une représentation de MarioKart... :lol: joli!!!
par contre pas de bol! il n'y a aucune représentation de la 205 dans tous les modèles Peugeot disponibles... :0
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Me parle pas de la météo... Ce soir, j'ai mis 1h30 pour faire 4 km pour rentrer du taf au lieu des 10 mn habituelles... Ah j'te jure.... :roll: :whoa:

C'est pas le problème de la météo. C'est tout à fait normal qu'il fasse froid et qu'il neige à cette époque de l'année. Mais dans ce pays, dès qu'il y a 3 cm de neige, tout est "en croix"... :shock: :suspect:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Aktarus a écrit :Me parle pas de la météo... Ce soir, j'ai mis 1h30 pour faire 4 km pour rentrer du taf au lieu des 10 mn habituelles... Ah j'te jure.... :roll: :whoa:

C'est pas le problème de la météo. C'est tout à fait normal qu'il fasse froid et qu'il neige à cette époque de l'année. Mais dans ce pays, dès qu'il y a 3 cm de neige, tout est "en croix"... :shock: :suspect:
hé oui...malgré les prévisions bien claires, toujours autant de problèmes sur nos routes grâce à la "bonne" organisation des divers services d'entretien des chaussées...
galère dans les grands centres urbains (fallait voir le délire à Saint-Quentin) et sur les grands axes routiers...
moi aussi 1H30 lundi soir dernier mais pour 35 bornes..., mais bon, je retournais chez moi à 22h00 et pas un chien sur la route...ceci dit quelle galère dés qu'il y a du monde et aussi des poids-lourds...ça engendre de belles paralysies... :0

ceci dit, ce bel hiver rigoureux me réjouit car comme tu le dis, c'est tout à fait normal pour la saison...tu te souviens comme moi des beaux hivers de notre enfance... :D
il est évident que le dérèglement climatique nous a habitués à des hivers trés doux et à des chutes de neige de plus en plus rares...
ça me rappelle mes premières leçons de conduite (sur neige et verglas) en 205... :lol:
c'était début 86...nostalgie,nostalgie... :lol:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Voilà.. Et après, ils nous parlent de consommation record d'électricité, avec risque de panne généralisée et tout... Ca me fait bien rire !!!

Il y a plus de vingt ans en effet, on avait régulièrement des hivers plus rigoureux que ça. Avec le Gasoil qui gelait et qui bloquait les poids lourds sur la route.

A cette époque, on n'avait pas les moyens techniques d'aujourd'hui. Alors sous prétexte d'un petit "-10°" on risquerait un blackout ???

Ils n'ont que ça à faire d'entretenir la peur. Ils ne savent faire que ça... :roll:
Verrouillé

Retourner vers « Les 205 Full Stock »