Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
quelques nouvelles j'ai trouvé 2 perles rares qui sont venues agrandir mon stock de pièces pour le remontage!!! Et ça va faire des jaloux!!! j'ai réussi à trouver sur la bay allemande 2 caches intérieurs d'origine et encore emballés de rétros cipas!!!! les miens étaient percés par des vis!!!!
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
Bon la restau va pouvoir reprendre! !! En effet mon épaule est totalement rétablie et j'ai peut être trouvé un mig semi auto pour rien!!! Le conjoint de ma cousine qui en a un qui s'en sert pas!!!
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
excavateur de sortie!!!!J'ai réussi à trouver une banquette arrière et des jantes alliage le tt pour 60€ j'ai donc réuni toutes les pièces qui me manquaient et elle est désormais complète mais en pièces détachées, je pourrais donc mener la restauration sur plusieurs fronts en même temps suivant le temps qu'il fait car toujours pas de garage pour refaire la carrosserie !!! Mais en attendant j'apprends à souder et je me lancerais moi même pour la carrosserie !!!
bon ben voilà mon aventure 205 s'est terminée il y a 3 mois car à cause d'un grand déménagement j'ai revendu toutes mes pièces et la CTI!!
Je vous rassure ce n'est que partie remise car je scrute les annonces et autres pour un retour tonitruant!!!! A bientôt les amis!!