Ma junior de 1994
- 3dfx
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
Re: Besoin d'avis pour une jupe. Page6. ma 205 JUNIOR
Si j'étais toi c'est ce que je compterai faire, 60€ me paraît un peu beaucoup !bastien 205 a écrit :D'accord le vendeur m'assure que elle n'est pas cassé de nul par mais le prix me parait cher aussi je vais essaié de négocier je vais la cherché jeudi.
D'autre avis m'intérresse c'est toujours bon a prendre

- bastien 205
- Forumeur
Ok je vais la faire baisser un peu au moins a45 50euros la c'est un peu plus resonable
D'autre avis?
D'autre avis?
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Ouais ! Je ne comprends pas cet engouement à vouloir mettre à tout prix des jupes sport sur les 205 qui en sont dépourvues d'origine.bastien 205 a écrit :D'autre avis?
-
- Forumeur
pour les rendres un peu plus jolies a son proprio et les rendre un peu plus racéesShidenkai a écrit :Ouais ! Je ne comprends pas cet engouement à vouloir mettre à tout prix des jupes sport sur les 205 qui en sont dépourvues d'origine.bastien 205 a écrit :D'autre avis?
c'est du tuning mais du peugeot
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
C'est moche une jupe classique ?
-
- Forumeur
non pas forcemment, mais ca fait moins sportif, il veut peut etre la rendre plus sportive et du coup monter une jupe
peut etre aussi pour y monter des lp ou des antibrouillards, je sais pas
mais en comparant ma dturbo et ma xld, c'est clair que la jupe de ma dturbo rend bien plus beau
peut etre aussi pour y monter des lp ou des antibrouillards, je sais pas
mais en comparant ma dturbo et ma xld, c'est clair que la jupe de ma dturbo rend bien plus beau
- bastien 205
- Forumeur
Moi j'ai envie de mettre cette petite jupe pour la rendre plus belle encors je trouve pas que la jupe avant d'origine est fade mais avec des longues portés sa donne de la guele donc alors pour le prix et l'etat vous en pensez quoi?
- TanK
- Forumeur
C'est pour habiller nos dames......
Pas de mini jupe raz la foufoune !!!! que des jupes longues, ca fait plus sérieux !!!!!
Ca fait rire que moi !
Pour ma part, je rigole, mais c'est vraiment ca : je voudrait une jupe longue juste pour "l'habiller". Déjà, une jupe courte est moche (pour etre franc) mais fait vide aussi, il manque quelque chose je trouve !

Ca fait rire que moi !

Pour ma part, je rigole, mais c'est vraiment ca : je voudrait une jupe longue juste pour "l'habiller". Déjà, une jupe courte est moche (pour etre franc) mais fait vide aussi, il manque quelque chose je trouve !
-
- Forumeur
TanK a écrit :mais fait vide aussi, il manque quelque chose je trouve !
voila, en gros c'est ce que je pense (en revanche moche peut etre pas)
- bastien 205
- Forumeur
Bon voila j'ai acheté la jupe qui est tres bonne etats et le vendeur avait aussi un volant 3branches de GTI donc je lui est racheté donc sa fait 40euros la jupe et 20euros le volant qui en tres bonne etat pas de trace d'usure.
Donc j'ai commencé par monté le volant sa rend mieux que le volant 2branches et j'ai aussi commencé a ponçé la jupe j'ai vraiment hate quel soit monté
Donc j'ai commencé par monté le volant sa rend mieux que le volant 2branches et j'ai aussi commencé a ponçé la jupe j'ai vraiment hate quel soit monté

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- bastien 205
- Forumeur
Re: Jupe + volant acheté!!!! ma 205 JUNIOR
Ce weekend ma juju a eu 200000km enfin fini le rodage
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de comme a propos de ma jupe n'y du volant mais bon pas grave je continue de posté.
La jupe est en cours de peinture pour le moment elle est en apres et attends sa peinture grise pour allez avec ma juju
Bonne nouvels pour les planétiste je vais bientot retirer mes jantes alu et remettre celle d'origine (erreur de jeune faut grandir quand meme) en plus maintenant elles ne me plaisent vraiment plus sa tremble lorsque je passe le 110km sur autoroute et lorsque je freine un peu plus fort que la normale donc dés que je suis embauché je rachete 4pneus neufs et hop les jantes d'origine reprennent leurs places

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de comme a propos de ma jupe n'y du volant mais bon pas grave je continue de posté.
La jupe est en cours de peinture pour le moment elle est en apres et attends sa peinture grise pour allez avec ma juju
Bonne nouvels pour les planétiste je vais bientot retirer mes jantes alu et remettre celle d'origine (erreur de jeune faut grandir quand meme) en plus maintenant elles ne me plaisent vraiment plus sa tremble lorsque je passe le 110km sur autoroute et lorsque je freine un peu plus fort que la normale donc dés que je suis embauché je rachete 4pneus neufs et hop les jantes d'origine reprennent leurs places
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- samuel205
- Forumeur
Re: Fini le rodage les 200000km sont là! ma 205 JUNIOR
oui comme moi, j'attend la peinture MOTP et j'attaque la peinture.
Pour tes photos inverse les ca fera mieux
Pour tes photos inverse les ca fera mieux

- bastien 205
- Forumeur
MOTP c'est sa notre reférence de peinture c'est bien la meme que ma juju?
- samuel205
- Forumeur
je peux pas te dire si c'est la meme ref pour toi, faut que tu verifie au niveau du phare gauche