Ma junior de 1994
- bastien 205
- Forumeur
Re: Installation du bip bip! ma 205 JUNIOR
Oui 0euros donc merci et au revoir monsieur je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait, voila comment gagner un relais a 20euros chez peugeot

- bastien 205
- Forumeur
Pose des vitres arriere ouvrante!! ma 205 JUNIOR
Bon qulque news de ma titine:
J'ai effevtué la petit modification suivante:j'ai enfin installer les vitres arriere qui s'ouvre et franchement je suis content du resultats je vais vous expliquer:
On demarre par decouper le joints de la vitre qui ne s'ouvre pas (desole j'ai pas de photos mais tout le monde sait découpé un joint avec un bon cutter)
Ensuite on posent les charnieres(moi je lesfixer au montant de la porte avec un rivet pop et je trouve que sa tiens super bien)
Ensuite demontage du plastique du haut parleur pour pouvoir atteindre les trous de fixation de la charniere modulabe
Puis on fixe la charniere modulabe avec des rivets pop fois 3(désolé j'ai pas de photos)
Puis pose du joints d'étenchéité et mise en place de la vitre et voila le tour et jouer resultat garantie en courant d'air

[Edit DjDav] Suppression d'une photo hors règlement, merci.
J'ai effevtué la petit modification suivante:j'ai enfin installer les vitres arriere qui s'ouvre et franchement je suis content du resultats je vais vous expliquer:
On demarre par decouper le joints de la vitre qui ne s'ouvre pas (desole j'ai pas de photos mais tout le monde sait découpé un joint avec un bon cutter)
Ensuite on posent les charnieres(moi je lesfixer au montant de la porte avec un rivet pop et je trouve que sa tiens super bien)
Ensuite demontage du plastique du haut parleur pour pouvoir atteindre les trous de fixation de la charniere modulabe
Puis on fixe la charniere modulabe avec des rivets pop fois 3(désolé j'ai pas de photos)
Puis pose du joints d'étenchéité et mise en place de la vitre et voila le tour et jouer resultat garantie en courant d'air

[Edit DjDav] Suppression d'une photo hors règlement, merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- dami
- Modérateur bénévole
Re: Pose des vitres arriere ouvrante!!! ma 205 JUNIOR
Une petite modif bien pratique, je viens me rendre compte hier que la XRD n'en avait pas... 

- bastien 205
- Forumeur
Re: J'ai eu mon Bac professionel!!!!!ma 205 JUNIOR
Aujourd'hui pas de nouvels de ma 205 mais de moi j'ai eu mon bac professionnel maintenance des équipements industrielles je suis super content

- YomS
- Forumeur
Super ! Felicitations . Tu as gagner le droit de mettre des belles jantes qui vont a la junior
C'est pas mechant hein mais ca lui irait mieux

C'est pas mechant hein mais ca lui irait mieux

- bastien 205
- Forumeur
Merci
Je sais pour les jantes je regrette c'est vrai des petites jantes d'origine peugeot sa lui irais mieux je crois j'en recherche mais j'en trouve pas a force de chercher je vais trouvé
Je sais pour les jantes je regrette c'est vrai des petites jantes d'origine peugeot sa lui irais mieux je crois j'en recherche mais j'en trouve pas a force de chercher je vais trouvé

- YomS
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
Félicitation mon chère !bastien 205 a écrit :Aujourd'hui pas de nouvels de ma 205 mais de moi j'ai eu mon bac professionnel maintenance des équipements industrielles je suis super content![]()
![]()
![]()
![]()

Exellente initiative pour les jantes !

- bastien 205
- Forumeur
Oui pour les jantes je vais remédier a sa dans tres peu de temps car je trouve aussi que l'origine y a rien de tel 

- bastien 205
- Forumeur
Re: J'ai 20ans aujourd'hui et 2ans de permis.....!!ma 205 JUNIOR
Salut a tous aujourd'hui j'ai enfin 20ans je me fait tres vieux j'ai les boules
En plus voila j'ai 2ans de permis et tout mes points encors j'espere reussir a les garder

En plus voila j'ai 2ans de permis et tout mes points encors j'espere reussir a les garder

- elo-205
- Forumeur
Jolie ta junior!! 

- YomS
- Forumeur
- bastien 205
- Forumeur
Quelque nouvel de ma juju alors voila je suis sur le point d'acheter une jupe avant avec les anti brouillard mais j'aurais aimé avoir quelque avis sur cette jupe en sachant que je vais la repeindre de la couleur de ma juju
Voila quelque photos du vendeur il me la propose a 60euros alors a votre avis oui ou non?
Voila quelque photos du vendeur il me la propose a 60euros alors a votre avis oui ou non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Djengo42
- Forumeur
Re: Besoin d'avis pour une jupe. Page6. ma 205 JUNIOR
Il me semble qu'il y a un anti brouillard à gauche et une longue portée à droite, le tout de marque cibié !
Elle ne semmble pas cassée, , il y a du mastic à faire pour boucher les accros, il me semble ! Mais rien d'impossible...
60 euros , cela me semble un poil cher vu son état...Essaie de faire baisser le prix !

Elle ne semmble pas cassée, , il y a du mastic à faire pour boucher les accros, il me semble ! Mais rien d'impossible...
60 euros , cela me semble un poil cher vu son état...Essaie de faire baisser le prix !

- bastien 205
- Forumeur
Re: Besoin d'avis pour une jupe. Page6. ma 205 JUNIOR
D'accord le vendeur m'assure que elle n'est pas cassé de nul par mais le prix me parait cher aussi je vais essaié de négocier je vais la cherché jeudi.
D'autre avis m'intérresse c'est toujours bon a prendre
D'autre avis m'intérresse c'est toujours bon a prendre