Pour suite des travaux du premier confinement effectués sur la Lionne, je me suis attaqué à tailler dans le superflus.
Tout d'abord, démontage de l'intérieur semi-baquet de Génération et retour de la sellerie d'origine et de ses couvertures de protection :

Ensuite, suppression du rétroéclairage des interrupteurs de lève-vitre.

Je trouvais que ceux côté conducteur chauffait beaucoup, j'étais loin du compte...

Heureusement les interrupteurs n'ont rien !

Je précise que les ampoules n'étaient pas celles d'origine sur 405, elles étaient grillées et un vendeur en matériel électronique m'avait vendu celles-ci qui ressemblent mais qui doivent être plus puissantes.

Côté passager :

Le filtre est bon.

Heureusement le vendeur n'avait plus que deux grosses ampoules, les autres sont plus petites et certainement moins puissantes. Pas de risque de faire fondre le plastique vu qu'en plus elles ne touchent pas.

L'éclairage de boite à gants est retiré car bien qu'option bien pratique, le câblage réalisé à l'époque de son ajout était loin d'être la meilleure de mes réalisations...

La liseuse de carte et les interrupteurs de plafonnier sont également retirés au profit des obturateurs d'origine :

L'horloge digitale est également retirée. L'obturateur d'origine retrouve lui aussi sa place.

La masse de l'horloge est branchée sur un connecteur à droite le long de la colonne centrale.

Dans la foulée, le câblage des HP arrières et des lève-vitres arrières sont retirés.
Pour cela il faut au préalable démonter les sièges avant, la moquette, la banquette arrière, les montants d'ailes arrière et celui avant gauche.

Le piquage de l'éclairage de coffre droit est retiré et les plastiques de passage de roue arrière sont remplacés par ceux d'origine.

Les prises de HP jaunes avaient été utilisées pour les faisceaux de lève-vitre arrière afin de ne pas risquer de se brancher sur la prise de centralisation de la portière qui est brune également. Les brunes avaient donc été réemployées sur les HP.

Le câblage de l'éclairage de coffre droit :

Le faisceau regroupant HP arrières et éclairage de coffre droit est retiré.

Suite au démontage des HP, les obturateurs d'origine sont remis en place à la colle scotch.

On fini par le remplacement des mécanismes de portières arrières électrifiés par ceux d'origine de la Lionne.

Retour des poignées à l'arrière.

Il était temps, l'un des deux faisceaux de portière a été mordu par le mécanisme.

En bonus, un lion en meilleur état vient remplacer celui en place jusqu'alors.

Un paquet d'options en moins !

En terme d'options ajoutées, il ne reste que les bavettes car elles protègent la carrosserie et le troisième feu stop pour prévenir d'éventuels distraits de la route de ne pas freiner dans ma 205 avec leur fichu SUV.
A suivre !