Ma p'tite 205 CT voiture incendie dans le moteur
- fitnessmagic
- Forumeur
Re: Ma p'tite 205 CT autoradio en attente de réception
mais en y faisant très attention effectivement les lions sont argentés, donc je passerai les lions à l'argent comme celui du volant d'ailleurs
- Chapi26
- Forumeur
Re: Ma p'tite 205 CT a retrouvé ses jantes

Elle est vraiment remarquable aujourd'hui !!

- CEV
- Forumeur
Re: Ma p'tite 205 CT autoradio en attente de réception
Cela se fait très bien au stylo retouche peinture ,sinon en blanc ça rend pas mal aussi :fitnessmagic a écrit :mais en y faisant très attention effectivement les lions sont argentés, donc je passerai les lions à l'argent comme celui du volant d'ailleurs
Sur ma GT ,j'ai repeins le centre de volant et le bouchon d'essence en blanc ,référence 900107 :
Cela ne dure pas très longtemps sur les cabochons de roue et doit être renouvelé de temps à autres.
Idem pour le lion de calandre repeint en argent référence 955260 :
Bonne continuation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fitnessmagic
- Forumeur
Merci Chapi26 pour le compliment, c'est vrai que ca commence à changer, sinon je posterai des photos demain avec ses jantes,
Merci CEV18 je vais aller chercher un stylo retoucheur gris argent avec un petit pinceau a maquette c'est comme ca que j'avais fait sur le lion du volant de ma 205 XL à l'époque
Merci CEV18 je vais aller chercher un stylo retoucheur gris argent avec un petit pinceau a maquette c'est comme ca que j'avais fait sur le lion du volant de ma 205 XL à l'époque
- Chapi26
- Forumeur
Perfectionniste jusqu'au bout !

- fitnessmagic
- Forumeur
Ah oui puriste ca mettra le tps que ca mettra mais elle sera comme a l'origine...
- CEV
- Forumeur
Elle sera vraiment top alors ! 
Pour info le lion du cache central de volant sport à 2 branches était bien peint sur la phase 1.
Concernant celui à 3 branches de la phase 2 (plastique et cuir) ce n'était pas le cas.
D'ailleurs je n'en ai jamais vu avec le lion peint sur ce forum ,ni dans la rue ,ni sur les autres forums consacrés à la 205 et aux Peugeot.
Serais-je donc le seul à l'avoir fait ?
Celui de la photo de mon précédent message ,a été acheté neuf en Septembre 1997 et coûtait à l'époque 1978,72 francs HT soit 2300 francs TTC (400 euros),auquel il fallait encore ajouter 60 francs TTC (10 euros) pour ce fameux cache central .
Option de l'option donc !
Je ne le savais pas lors de la commande, c'est pourquoi il ne figure pas sur la facture d'achat et m'a été livré 2 jours plus tard.
Je ne connaissais pas non plus le prix de ce volant en cuir et le vendeur de la boutique Peugeot en a été très surpris aussi, et m'avait alors demandé un acompte ,craignant que je me ravise et qu'il lui reste sur les bras.
Vivement les prochaines photos .
Bonne continuation.

Pour info le lion du cache central de volant sport à 2 branches était bien peint sur la phase 1.
Concernant celui à 3 branches de la phase 2 (plastique et cuir) ce n'était pas le cas.
D'ailleurs je n'en ai jamais vu avec le lion peint sur ce forum ,ni dans la rue ,ni sur les autres forums consacrés à la 205 et aux Peugeot.
Serais-je donc le seul à l'avoir fait ?

Celui de la photo de mon précédent message ,a été acheté neuf en Septembre 1997 et coûtait à l'époque 1978,72 francs HT soit 2300 francs TTC (400 euros),auquel il fallait encore ajouter 60 francs TTC (10 euros) pour ce fameux cache central .
Option de l'option donc !

Je ne le savais pas lors de la commande, c'est pourquoi il ne figure pas sur la facture d'achat et m'a été livré 2 jours plus tard.
Je ne connaissais pas non plus le prix de ce volant en cuir et le vendeur de la boutique Peugeot en a été très surpris aussi, et m'avait alors demandé un acompte ,craignant que je me ravise et qu'il lui reste sur les bras.
Vivement les prochaines photos .
Bonne continuation.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fitnessmagic
- Forumeur
Oui sur le cache du volant il reste quelques traces de peinture sur le lion en attendant voici comme promis les nouvelles photos prises hier avec ses jantes

Elle est qd mm mieux avec ses jantes d'origine et d'ici une quinzaine de jours elles seront repeintes, ça va claquer...
Elle est qd mm mieux avec ses jantes d'origine et d'ici une quinzaine de jours elles seront repeintes, ça va claquer...

- matoto1
- Forumeur
Si tu fait de la peinture pense à peindre le lion du cache central des jantes, c encore plus beau.
- fitnessmagic
- Forumeur
Re: Ma p'tite 205 CT nouvelles photos avec ses jantes
merci du conseil c'est prévu je vais aller chercher un stylo retoucheur gris argent pour le faire
- fitnessmagic
- Forumeur
Re: Ma p'tite 205 CT premier colis arrivé
Voilà une partie de ce que j'attendais

Mais qu'est-ce donc...

...

un autoradio d'époque hummm trop bon ca ...
Mais qu'est-ce donc...
...
un autoradio d'époque hummm trop bon ca ...
- michel96
- Forumeur
- fitnessmagic
- Forumeur
Re: Ma p'tite 205 CT peinture des lions sur les centres de r
oui il e reste ma cassette de France Gall que mon père m'avait acheté étant petit... Sinon petits travaux du week-end peinture des cabochons et centre de volant

Et réfection du joint de porte côté conducteur, la base est la pour poser le velours noir par la suite, quand on sait combien coûte un joint de porte sur les cab, on se débrouille comme on peut

Et ce matin surprise réception des plaques d'immatriculation noires...
Et réfection du joint de porte côté conducteur, la base est la pour poser le velours noir par la suite, quand on sait combien coûte un joint de porte sur les cab, on se débrouille comme on peut
-
- Forumeur
Re: Ma p'tite 205 CT réfection des joints de montants de por
j'adore ces cabochons, il faut que je m'en trouve absolument!
- dedel2
- Forumeur
Re: Ma p'tite 205 CT peinture des lions sur les centres de r
Il fallait y penser au velours noir, tu mets juste un ruban? Salut...et bravo pour ton boulot....fitnessmagic a écrit :oui il e reste ma cassette de France Gall que mon père m'avait acheté étant petit... Sinon petits travaux du week-end peinture des cabochons et centre de volant
/fitnessmagic_o_17tr2ipai1r11qma11frj3i14ki16.JPG[/img]