Ya même la descendance du lion, le chat sur le toit.

Le chat c'est futé,il dort sur l'auto parce qu'il a du gout.yosking90 a écrit :Hehe oui ce chat squatteur qui adore monter sur l'auto, surtout une fois lavée et cirée...!
Divers son de cloche concernant cette purge.. D'apres les avis ue j'ai collecté, certains dise que ca ne sert à rien de purger l'avant si tu remplace les canalisations arrières sans avoir vidé le circuit. D'autres disent qu'ils faut tout purger... Difficile à savoir s'il a bien fais ou non...faf 29 a écrit :Salut,
effectivement mauvaise serie![]()
Un peu léger la purge partiel de ton garagiste![]()
10€ la vis de purge Peugeot
J'avais entendu dire qu'il faut aussi purger le maitre cylindre après son remplacement en ouvrant un des tuyaux se trouvant sur le maitre cylindre,ensuite on passe a la purge conventionnelle,personnellement je purge tout et je fais ta méthode,je commence par la roue arrière droite car la plus éloigné du maitre cylindre.yosking90 a écrit :Divers son de cloche concernant cette purge.. D'apres les avis ue j'ai collecté, certains dise que ca ne sert à rien de purger l'avant si tu remplace les canalisations arrières sans avoir vidé le circuit. D'autres disent qu'ils faut tout purger... Difficile à savoir s'il a bien fais ou non...faf 29 a écrit :Salut,
effectivement mauvaise serie![]()
Un peu léger la purge partiel de ton garagiste![]()
10€ la vis de purge Peugeot
Du coup avec du recul, mon maitre cylindre était-il HS ou bien il y avait de l'air dans le circuit suite à la purge partielle ? Impossible à dire ^^
Le pot de vin pour que la 205 passe au CT!yosking90 a écrit :
Kurt a écrit :Le pot de vin pour que la 205 passe au CT!yosking90 a écrit :