Bonjour à tous !
Alors ça y est j'ai un train arrière tout neuf ! Enfin, plutôt un train arrière reconditionné ! Pour information, j'ai acheté et fait monter le train chez la société " TEP25" à Montbéliard.
Je les recommande, les gens sont très sympa, on pris ma voiture un samedi alors qu'il sont fermé d'habitude, et puis surtout ce sont des personnes de confiance.... Le patron et son mécano roulent en 205
Voila, la belle est prête pour sa contrevisite ! Voici une petite liste des travaux a réaliser pour les mois à venir :
-
Remplacer la ligne d'échappement... Vu le trou que j'ai dedans je vous dit pas le bruit de tracteur
-
Montage d'un crochet de remorquage avant ( Crochet à décaper et repeindre avant montage)
-
Solutionner mon problème de train avant...

J'ai un bruit de claquement(Claquement rotation) à l'accélération seulement quand l'amortisseur avant droit est comprimé ! Que ce soit en ligne droit ou en virage à gauche. Par exemple, dans un descente en ligne droit pas un bruit, mais arrivé sur le bas de la descente vers le retour à plat, compression des amortisseurs " clac-clac-clac" puis plus rien amortisseurs détendus ! D'ailleurs si quelqu'un a des pistes je suis preneur !
-
Et bien sur, un nettoyage complet à la 3DFX
Et ce sera pas mal déjà en attendant les beaux jours !
Bonne journée à tous.