Je me demande ce que ça donne le XU5M en BVM, je ne le connais qu'avec mon Automatic. C'est vrai que c'est un moteur sympa, une sorte de mini GTi

Belle acquisition en tout cas, qui vaut autant de la chance que du don

Sympa aussi celle-ci, faut juste la ramené de l'île de beauté !HUBERIV a écrit :hé regardes une belle copine à vende dans une ile lointaine![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/827747208.htm?ca=12_s
HUB
Merci Patrick !pat76 a écrit :belle acquisition Dami !![]()
donc ta CTI est partie loin? au fait tu as fais combien de klms avec avant cette séparation?
bon boulot sur cette RG mais là je sais quelle est entre de bonnes mains !!
Merci !205gentry a écrit :Magnifique ce décrassage!!!![]()
Je ne croyais pas que l'on puisse rattraper la lunette aussi bien!
Merci Jérémie !atschoum88 a écrit :il est très beau ce RG cab. J'aime bien les premiers, mais je garde une préférence pour la berline avec le volant blanc (j'aime les exclusivités)
Je me demande ce que ça donne le XU5M en BVM, je ne le connais qu'avec mon Automatic. C'est vrai que c'est un moteur sympa, une sorte de mini GTi![]()
Belle acquisition en tout cas, qui vaut autant de la chance que du don
Ta CJ est super belle aussi ...stefano2b a écrit :Huberiv.
C'est celle dont je parlais en début de post.
Après avoir lu ce post, j'ai cherché et ne l'ai pas retrouvé.
Là, je ferais concurrence à Dami, je pense.
'Tain, qu'est ce que je fais...............sniff ! ! ! !! .............casses la tirelire ou la casse pas............!
ah ah, il va falloir que je teste ça alorsdami a écrit :Merci Jérémie !atschoum88 a écrit :il est très beau ce RG cab. J'aime bien les premiers, mais je garde une préférence pour la berline avec le volant blanc (j'aime les exclusivités)
Je me demande ce que ça donne le XU5M en BVM, je ne le connais qu'avec mon Automatic. C'est vrai que c'est un moteur sympa, une sorte de mini GTi![]()
Belle acquisition en tout cas, qui vaut autant de la chance que du don![]()
Le XU5M en BVM5, c'est encore mieux que la BVA, forcément, qui est déjà pas mal du tout. Mais pour n'avoir connu que des XU5M BVA, bah en BVM il te bluffe et te colle direct au siège
Tout a fait...elle n'a pas a rougir quand même face a ma (ou plutôt nos...) Roland Garros Cabriolet !philou07 a écrit :Ta CJ est super belle aussi ...stefano2b a écrit :Huberiv.
C'est celle dont je parlais en début de post.
Après avoir lu ce post, j'ai cherché et ne l'ai pas retrouvé.
Là, je ferais concurrence à Dami, je pense.
'Tain, qu'est ce que je fais...............sniff ! ! ! !! .............casses la tirelire ou la casse pas............!garde tes économies
Avec plaisir Jérémieatschoum88 a écrit : ah ah, il va falloir que je teste ça alors
Effectivement...philou07 a écrit :Va y avoir de la concurrence dans l'élection de ..
Miss Roland Garros Cabriolet....
Et en comparaison de la Gentry??dami a écrit :
Le XU5M en BVM5, c'est encore mieux que la BVA, forcément, qui est déjà pas mal du tout. Mais pour n'avoir connu que des XU5M BVA, bah en BVM il te bluffe et te colle direct au siège
Merci Yoann3dfx a écrit :Tu nous fais du beau boulot![]()
Pour avoir vu le résultat lors de la dernière sortie, c'est parfait.
Plus qu'à faire un petit DSP, un coup de machine et elle sera comme neuve
Le XU9J1 avec la BV super bien étagé des gentry c'est le pied, je dirais que c'est le nec plus ultra des XU205gentry a écrit :Et en comparaison de la Gentry??dami a écrit :