Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour à tous,
les beaux jours reviennent et le nettoyage aussi....
je voudrais nettoyer l'intérieur de la capote,mais je veux pas faire de conneries
avec quoi puis je la laver sans rien abimer?
qu'elle est belle avec ses enjoliveurs,et ce bleu lui va à merveille .
Reste plus qu'à lui trouver les sièges d'origine si tu veut l'avoir dans le jus,perso les sièges en semi baquets lui vont bien aussi.
Je ne sais pas si tu est au courant c'est une PININFARINA donc dans le coffre tu à son N° attitré.
retire le tapis et tu verra une plaque avec son N°.
Il y à déjà un topic à ce sujet . http://www.planete-205.com/forum/maj-re ... 49997.html
bonjour à tous,
je voulais vous soumettre une bizarrerie,il y a 15 jours,je prends le cab pour aller bosser,il reste toute le journée stationné et lorsque je le reprends le soir,j'ai presque plus de frein,je suis rentré comme ça,en voulant regarder,l'écrou de cardan passager est tombé.....
ce we,je m'en suis occupé serieusement,et elle freine correctement.
ormis le fait que j'aurais pu me faire mal en cas de blocage de la roue,le cab freine comme avant,avec juste un bon resserage des cardans.
voilà,toutes les personnes à qui j'en ai parlé ne comprenne pas le rapport entre un cardan et les freins,qu'en pensez vous?
bonjour à tous
j'ai,la semaine dernière,enmené ma voiture chez le mécano car elle n'était pas top,il a régler les soupapes d'admission et d'échapement,ce n'était pas du luxe....
il faut,maintenant, que je change mes bougies et régler mon ralenti,sauf que je trouve pas sur le forum comment faire....
si quelqu'un sait....