plat sur ph1 et legerement incurver sur phase 2 donc ton probleme viens bien d' un mauvais reglage au niveau des charnieres fait doit aider par quelqu un qui te le tien est essaye de regler c' est chian je l' avoue

bon courage
chtit205 a écrit :30000 ça commence à faire beaucoup, c'est quasiment la moitié du kilometrage d'une distri de 205
je serais toi je la changerais en meme temps, ce serait con qu'elle pete juste apres
non non, faut quand meme la changer au bout de 80 000 Kms ou 5 ans sur nos 205, premier qui arrivebatou a écrit :a oui tout de même... donc ça veut dire que en gros soit on laisse la distrib dans son jus sans jamais y toucher.
oui, si tu doit la demonter et qu'elle à deja quelque millier de kilometre, il vaut mieux changer au moins la courroie, voir meme le galetbatou a écrit : soit on y touche et vos mieux la changer complètement...
je pensais pas que déjà au bout de 10000 km sa travaillai les galets énormément