Ma Peugeot 205 GLD 1998

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar du membre
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: Ma Peugeot 205 GLD 1998

Message par atschoum88 »

Pour la pièce cylindrique c'est un préfiltre d'air pour les voitures Grand Export, dixit servicebox ::d
certainement un filtre type filtre à sable
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar du membre
Santiago205
Forumeur
Forumeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 01:32

Re: Ma Peugeot 205 GLD 1998

Message par Santiago205 »

Précisément, il est l'entrée du filtre à air. Dès que je peux je prendre quelques photos, où vous regardez mieux. Et si elle est d `origine.

Ici, je laisse les photo

Image

Image

Et voici un autre "rareté" de ma voiture. Une fois que vous avez vu?

Image
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 GLD de 1998 - 177.000kms
Avatar du membre
Santiago205
Forumeur
Forumeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 01:32

Re: Ma Peugeot 205 GLD 1998

Message par Santiago205 »

Nouvelles clés pour le Peugeot. J`ai les originaux, mais sont un peu fatigué et je veux éviter les bris.

Image
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 GLD de 1998 - 177.000kms
Avatar du membre
faf 29
Forumeur
Forumeur
Messages : 3794
Enregistré le : mar. 16 juin 2015 23:46

Re: Ma Peugeot 205 GLD 1998

Message par faf 29 »

Bonjour,
Image
:bien:


Image
En plus tu as la climatisation :whoa:

Tu peux encore trouver des reproductions de clés ici :
http://www.ebay.fr/itm/5-CLASSIC-PEUGEO ... 1724818033

Bonne journée :wink:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13984
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: Ma Peugeot 205 GLD 1998

Message par dami »

Ton pré-filtre a air est bien d'origine :)
Génial la clim, mais je doute que ce soit d'origine, les tuyaux ne passe pas au même endroit que sur la mienne et le bouton est "rajouté" :)
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
Santiago205
Forumeur
Forumeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 01:32

Re: Ma Peugeot 205 GLD 1998

Message par Santiago205 »

J'ai eu la même question, mais est d'origine. L'air conditionné sur la facture d'achat de la voiture, en fait, le bouton est éclairé la nuit. (Et tout est si horrible, j'aime le bouton rond ::d ::d )

Je vais prendre des photos sur le bouton et les tuyaux (Passez le moteur entourant le carter)

salut à tous!
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 GLD de 1998 - 177.000kms
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13984
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: Ma Peugeot 205 GLD 1998

Message par dami »

Tu pourra comparé avec la mienne, une génération de 98 fabriqué en Espagne :)
Image
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
Santiago205
Forumeur
Forumeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 01:32

Re: Ma Peugeot 205 GLD 1998

Message par Santiago205 »

Tel est le moteur propre. Félicitations! et ont également la direction hydraulique!
Une photo des boutons à l'intérieur de la lumière trop demander?
Il est vrai que vos tuyaux sont différents, je promets des photos.
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 GLD de 1998 - 177.000kms
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13984
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: Ma Peugeot 205 GLD 1998

Message par dami »

Santiago205 a écrit :Tel est le moteur propre. Félicitations! et ont également la direction hydraulique!
Une photo des boutons à l'intérieur de la lumière trop demander?
Il est vrai que vos tuyaux sont différents, je promets des photos.
Merci a toi ! :) Oui, en Europe, a partir d'Octobre 1996, toutes les 205 diesels ont reçu la directions assisté électrique, pas forcément fiable...contrairement a celles d'avant hydraulique, qui au contraire étaient super fiables !
Voici une photo de ma commande de chauffage :
Image
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
DVL
Forumeur
Forumeur
Messages : 1482
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 22:43

Re: Ma Peugeot 205 GLD 1998

Message par DVL »

Belle 205! J'aime beaucoup ce bleu. :coeurs:
Pour l'interrupteur de clim, c'est un ajout d'option probablement,
Parfois chez Peugeot ils font avec ce qu'ils ont, cosses bleues et interrupteurs non d'origine...
J'ai vu sur le forum une 205 dont les antibrouillards avant avais été montés à la demande du client et qui étaient commandés par le même interrupteur que celui de l'AB arrière. L'interrupteur vert étant tellement rare déjà à l'époque...
Du coup cette 205 avais la plaque 5 emplacements, deux interrupteurs oranges d'AB arrière et des fils noires pour alimenter les antibrouillards de la jupe avant.
Le tout monté en concession Peugeot à l'achat de la voiture!
:gene:
205 num 1 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
205 Sacré Numéro de 1994 - 266500kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: Ma Peugeot 205 GLD 1998

Message par CEV »

DVL a écrit :Belle 205! J'aime beaucoup ce bleu. :coeurs:
Pour l'interrupteur de clim, c'est un ajout d'option probablement,
Parfois chez Peugeot ils font avec ce qu'ils ont, cosses bleues et interrupteurs non d'origine...
J'ai vu sur le forum une 205 dont les antibrouillards avant avais été montés à la demande du client et qui étaient commandés par le même interrupteur que celui de l'AB arrière. L'interrupteur vert étant tellement rare déjà à l'époque...
Du coup cette 205 avais la plaque 5 emplacements, deux interrupteurs oranges d'AB arrière et des fils noires pour alimenter les antibrouillards de la jupe avant.
Le tout monté en concession Peugeot à l'achat de la voiture!
:gene:


Bonjour à toi :hello:

Idem sur la mienne :
Cosses bleues et interrupteur identique à ceux de l'AR ,alors qu'à l'époque du montage, l'interrupteur vert et le connecteur adéquate étaient encore disponibles en concession.

Image
Une XT phase 1 , d'un membre du forum.

Image
Ma GT phase 1.

Comme je préfère l'éclairage orange , cela ne me dérange pas. :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »