C'est pas un XY7 c'est un TU3A !gilles64 a écrit :Bonjour aux membres du club des moteurs xy7
Super belle ta GR !encore une 205 qui démontre la longévité des moteur XY7, avec mes 178000 kms j'ai encore de la marge ! Prends en bien soin

C'est pas un XY7 c'est un TU3A !gilles64 a écrit :Bonjour aux membres du club des moteurs xy7
Super belle ta GR !encore une 205 qui démontre la longévité des moteur XY7, avec mes 178000 kms j'ai encore de la marge ! Prends en bien soin
Si mais très rarement, c'est le cas de certaines 205 exports allemagne et Suisse, équipé de XW7 et XY7 dépollué, en attendant l'arrivé des TU dépollués !gilles64 a écrit :Excuses moi pour la confusion, j'aurai dû faire gaffe une 205 de 89 ne peut pas être équipée d'un xy7
Oaui j'ai déjà trouver cette technique sur le forum ! Cest vrai qu'elle à beau avoir 32000 km elle a quand même été exposée au soleil en 20 ans !!! Par contre faut les nettoyer avec quoi avant?Fellini a écrit :Belle GR !
Avec un si faible kilométrage, une vraie rareté !![]()
Par contre, il me semble que les pare-chocs ont déteints, ce qui est normal avec l’âge … et le soleil.
Un conseil, si je peu me le permettre, utilise du polytrol disponible dans des magasins de bricolage. (à moins que tu l’ai déjà vu sur planète)![]()
Les plastiques retrouvent leur couleur d’origine. L’effet est vraiment stupéfiant.![]()
Bonne route !
Un peu mais pas enormementTit' Moket a écrit :A mon avis, juste à dégraisser les pare-chocs avec du Mir ou du liquide vaisselle... Il sont tachés?