euh je la pousse pas car elle fait du 10 litres , si je la pousse encore elle fera du 15 l ...
Je suis passer au garage de ma ville , un petit garage mais avec des gens compétent
Il a regarder la voiture et a vite vue qu'il y avais une prise d'air enfaîte . c'est sur une grosse pièces enfaîte . Pour décrire un peu c'est la pièce est plastique noir qui est sur le moteur , qui d'un coter est un cylindre ou l'air doit arriver je pense , et de l'autre coter sa s’évase dans les différents cylindre je pense , sa distribue l'air partout . Et cette pièce enfaîte est casser vers la partit cylindré enfaîte .
Voici la photo de la pièce :
prise d'air 205.png
*attention la photo de correspond pas exactement a ma 205 c'est pour ce donner une idée de la pièce , sur ma 205 cette pièce est un peu différente que celle çi
Donc j'ai appeler toutes les casses de ma région rien pas une seule a la pièce , j'ai appeler Peugeot et ce sont vraiment des incapables donc j'ai eu aucuns renseignements . Du coup j'ai du rappeler le garagiste et il va essayer de ce débrouiller car apparament un de ses copain a une vieille 205 et il va récupéré la pièce dessus , normalement il doit me rappeler ;)
Il doit regarder et changer la tête de delco si nécessaire et revoir les réglages carbu ainsi que le réglage du ralentit ;)
Il est bon vraiment ce garagiste ;)
Donc je repasse demain matin normalement et revient la chercher le soir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.