Bonjour à tous!!!
Voilà, depuis un mois environ ma 205Junior 1Lessence me cause de sérieux problèmes!!je m'explique....
Il y a environ 5 semaines, et durant quelques jours, je sentais ma voiture à l'accélération poussive, elle faisait des "ratés"...
Puis, à un moment donné elle s'est mise a s'essouffler de plus en plus jusqu'à caler net...
Au garage, ils m'ont changé l'allumage (bougies,bobine,tete de delco...). La voiture est repartie sans problème mais 3 jours après même problème....
Etant tombé en panne dans un autre coin,nouveau garage....Je tiens à informer que cette fois-ci la voiture démarrait. Le mécanicien ne décelant aucun problème mécanique, on a décidé de vidanger le réservoir (éventuel fond de cuve...??).
Je reprends la voiture et le même jour, à nouveau en panne.....la voiture redémarrait quand même...
Un noubeau garage m'a proposé de nettoyer le carburateur...Après chose faite, j'ai récupérer la voiture il y a 2 jours...
Mais ce matin, en me rendant au travail, au bout de 03km, la voiture a calé.et la elle ne démarre plus depuis ce matin...
Elle va aller à nouveau au garage,mais je ne sais plus quoi faire....
On me dit que ce n'est pas grave, mais aucun ne réussit à trouver le truc....
On me parle du pointeau, du module d'allumage,etc....
Aidez-moi si vous avez été confronté à une telle situation...
Merci par avance.
brice.
Ma voiture cale malgré les réparations!!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Ma voiture cale malgré les réparations!!!
Certainement le module d'allumage. 

-
- Forumeur
Re: Ma voiture cale malgré les réparations!!!
c'est quand même bizzarre, il te change tout sauf le module d'allumage!
avec JPB, voir l'allumeur qui a un coup de fatigue (c'est quand même assez rare!)
J'espère que tu n'as pas payé à chaque fois!

J'espère que tu n'as pas payé à chaque fois!