Ma petite Zénith commence à avoir son joint de culasse d'origine qui fatigue de plus en plus ( fuite alternateur + huile dans le vase ), pas encore au point d'avoir de la mayonnaise lors des vidanges mais à mon avis ce n'est qu'une question de temps... à ce stade, respecter les temps de chauffe et ne pas "taper" dedans à froid ne changera plus rien
Du coup, comme la belle bouffe aussi de l'huile, surement les joints de queue de soupape HS ça m'étonnerais que ça sois la segmentation
Je compte aussi un kit distri complet même si ça n'est pas vieux... autant assurer
Voila, donc je cherche une personne qui pourrait me faire ça, tout en pouvant aider de mon mieux et en même temps apprendre des choses dans une bonne ambiance
Je peux me déplacer assez loin à partir du moment ou il y a la possibilité de loger, même ailleurs que dans le nord-est
Voila, si quelqu'un ce sens chaud pour recevoir un Vosgien chez lui et faire de la mécanique ensemble, manifestez-vous, ma belle n'en sera que reconnaissante ( et son pilote aussi du coup
Bonne journée