Joint changé mais même résultat ... ca fuit au niveau de la base du support de pompe -> moteur!
Serrage à 1,75da.Nm, ça parait en place ... je pige pas ce qui ne va pas
Je démonte la pompe et son support, le nouveau joint toric semble en place
Je compare l'ancien et le nouveau support

La partie haute (gauche sur la photo) de l'orifice semble plus fine sur le nouveau support.
Je vérifie avec les joints toriques

Ça semble très limite sur le nouveau!
Du coup je me demande si ça ne vient pas de la? Pâte à joint + joint torique ça vous semble une solution?
Du style faire un joint avec de la
Loctite 5926
Autre soucis, il semble que j'ai une fuite au niveau du bouchon de remplissage du radiateur, le niveau se stabilise au niveau du radiateur. C'est normal?

Il semble fendu à la base ... pas pu voir quand ça coulait mais on dirait bien que c'est ça
Si c'est le cas il semble que la solution propre semble de changer le radiateur

Le mien a sa sonde en haut, version que je n'ai pas trouvée sur le service box, c'est pas du Peugeot? On la trouve où d'habitude la ref sur les radiateurs?
Ca semble le cas (haut) sur les pieces neuves en ventes ... on en trouve pas mal à tout prix, pour Peugeot (sonde basse) c'est NFP!