Est t'il possible que le moteur de 1.9td soit d'origine?
Où c du swap?

N'oublions pas aussi qu'il y a des gens qui font la confusion,grand nombre de gens à part les passionnés tels que nous pensent que d'origine c'est un 1.9TD qu'il y a sur une 205 TD,c'est presque la même confusion aussi avec les BX TD,les gens pensent aussi que c'est un 1.9TD.205sm a écrit :Il n'y a jamais eu de 1.9 Td sur nos 205 ce sont des 1.7td.
Le 1.9 Td était monté sur 306,405...
se serait donc un swap qui aux yeux de la loi n'est pas légal.
Il y a quelques années de cela,un père de famille a perdu sa femme et ses enfants,à cause de fous furieux en Bmw E30 swappées qui roulaient comme des dingues sur l'A13,je pense qu'ils ont du faire un tour en prison,je ne pense pas que la loi fasse preuve de clémences envers ces criminels de la route,je sais qu'en France on devient vite amnésique mais c'est une affaire qui date de plus de 10 ans,j'en ai encore la chair de poule,la 106 était complétement détruite et une famille dans la souffrance.EGranier73 a écrit :Bonjour , je fais la redite mais les 205 d turbo n'ont ni pompe bosch ni intercooler ni bocal de filtre a gasoil en plastique ni pompe a vide en bout d'arbre a came. aucune n'existe d'origine avec des clignotants orange(phase 2.2 ou rien ne pas confondre avec les roland garros.)ni moteur 1.9 pareil que les gti a moteur 16 soupapes.
Toutes meme dans les xrdt et grdt style forever et sacrée numero ont les train triangulé. seul les premieres d turbo ont des disques avant non ventillés, l'arriere a des tambours un peu plus large identique aux 309 diesel et gti 1.6 ( attention souvent avec les echanges de train arriere il y a des freins "basiques" en lieu et place , probablement persone est allé en prison avec ça lors d'un accident mais il faudrai prendre garde.))