Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Aie petit problème avec la fiche.... Juste au moment ou j'avais besoin d'aide pour démonter le potar :
J'aimerai le nettoyer car à bas régime j'ai le voyant qui s'allume. Le problème c'est qu'il faut faire un repère pour remonter correctement, et là pour l'instant je ne vois que 2 vis qui tiennent le potar. Je peux les enlever? c'est après qu'il faut faire le repère?
3d si tu passes par là...Merci
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 180000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Bleu polare (M0PQ)
hélas non pas du bosch, toujours et encore du magnetti marelli. Donc je n'ai que 2 vis... J'essaie de faire une photo demain. En plus j'ai jamais vu d'allumeur
voili voilou :
Bonnes nouvelles, chez magneti, pas besoin de faire de repère pour démonter, par contre on n'a pas accès au piste car le boitier ne s'ouvre pas.
J'ai injecté du wd40 dedans, y a du mieux surtout à bas régime, mais j'ai toujours le trou vers 3000tr/mn.
Je vais donc le changer, chez peugeot c"est cher ~200€ mais j'ai trouvé un site : http://www.bresch.com/trame.php?lang=fr ... ar=PEUGEOT
par contre faut être un pro pour avoir le tarif...
PS : j'ai cherché sur le net des posts spécifiques à ces systémes d'injection (fonctionnement, réparation, réglages), je n'ai rien trouvé....même sur les forums de 106 ou 306...
Modifié en dernier par Miniman 08 le lun. 8 févr. 2010 13:48, modifié 1 fois.