tu as besoin du compteur dturbo, du faisceau électrique ainsi que de la casquette...
ok merci d'avoir repondu si vite3dfx a écrit :Le faisceau électrique du tableau de bord, qui part de la boite à fusibles et alimente compteur, commodos, boutons...![]()
Pas le choix.
Sinon faut bidouiller en ressoudant les cables, je te le déconseille très très fortement vu les risques encourus
une bonne soudure s'isole avec de la gaine thermorétractable !!!! par du scoth qui finira pas foutre le campLe glaude a écrit :un bon scotch isolant ça doit pas être si risqué, enfin je pense.
en fait il faut pas souder3dfx a écrit :Franchement je préfère changer le faisceau plutot que de faire des soudures, je plaisante pas avec l'électricité
ca veut rien dire ! si tu as un compteur avec 10% d'erreur, ca sera pas forcement pire avec un autre compteur. Imagine que celui de GTI n'est pas d'erreur ...cisko a écrit :avec le compteur diesel j'avais 10% d'erreur, le compteur étant au dessus de la vitessé réelleDaRk a écrit : ou peu etre même corrigée
la ca va être encore pire !
la 13" parcours moins de distance pour un tour que la 14 ou 15"
donc j'irai encore plus lentement par rapport au compteur