*Option* Montage de Longues Portées ou Antibrouillards
- DJ ridou
- Forumeur
Références Oscaro Anti-brouillards
Salut je viens de lire vos messages et aussi d'acquérir un Spoiler offert gratuitement par la casse car j'ai réussi à le démonter sans casser et eux n'arrivaient pas (prévoyer une scie à métaux avec manche plastique quand les boulons sont rouillés impossible à démonter).
Il me faut 2 feux anti-brouillars de spoilers avant ou Projecteurs Antibrouillards avec 1 axe à visser de chaque côté.
Je viens de voir sur le site Oscaro les références ci-dessous:
Projecteur Antibrouillard: 067605
Bloc optique avec verre strié et contour noir
Largeur: 155mm
H2
Carré
Hauteur: 94mm
Côté conducteur + passager av.
Transparent
Blanc
Noir
Projecteur principal
Article en stock
Prix Oscaro : 23,99 € TTC
(Au lieu de 30,95 €)
Pouvez-vous me dire quelles sont les bonnes références pour une 205 TD, car Oscaro en met plusieurs en ligne et çà porte à confusion sinon la couleur et l'habillage qui change, ils ont l'air identique en H2?!
Je souhaite raccorder les antibrouillards avants à celui arrière en commutant le tout sur le bouton poussoir existant du tableau de bord (je sais pas comment le faire, mais je vais demander à un éléctricien dieseliste pro de me faire çà aux normes)!
Merci pour vos conseils avisés!
A+
P.S: le spoiler était monté sur une XS morte de tous les côtés sauf l'avant (coup de bol d'avoir été en semaine à la casse un jour de pluie, car le WE c'est la Razia des Spoiler Man)!
Il me faut 2 feux anti-brouillars de spoilers avant ou Projecteurs Antibrouillards avec 1 axe à visser de chaque côté.
H2
Carré
Transparent
Blanc
Noir
Projecteur principal
Article en stock
(Au lieu de 30,95 €)
Pouvez-vous me dire quelles sont les bonnes références pour une 205 TD, car Oscaro en met plusieurs en ligne et çà porte à confusion sinon la couleur et l'habillage qui change, ils ont l'air identique en H2?!
Je souhaite raccorder les antibrouillards avants à celui arrière en commutant le tout sur le bouton poussoir existant du tableau de bord (je sais pas comment le faire, mais je vais demander à un éléctricien dieseliste pro de me faire çà aux normes)!
A+
P.S: le spoiler était monté sur une XS morte de tous les côtés sauf l'avant (coup de bol d'avoir été en semaine à la casse un jour de pluie, car le WE c'est la Razia des Spoiler Man)!
- oljd
- Forumeur
Re: Références Oscaro Anti-brouillards
DJ ridou a écrit :Salut je viens de lire vos messages et aussi d'acquérir un Spoiler offert gratuitement par la casse car j'ai réussi à le démonter sans casser et eux n'arrivaient pas (prévoyer une scie à métaux avec manche plastique quand les boulons sont rouillés impossible à démonter).
H2
Carré
Transparent
Blanc
Noir
Projecteur principal
Article en stock
(Au lieu de 30,95 €)
A+
mets plutot des longues portées
- DJ ridou
- Forumeur
Anti-brouillards ou Longues portées
merci pour les conseils un peu brefs pour un grand bavarre!
mais pourquoi priviliégier les LP aux AB? les anti-brouillards devraient mieux éclairer que des longues portées dans le brouillard qui ont tendances à blanchir encore plus la purée de pois?
je suis d'accord pour des longues portées qui c'est clair éclairent mieux la nuit en campagne!
Est-il vrai que les LP blanches éclairent mieux que les LP jaunes?
merci j'attend que la résine soit faite avant de les acheter chez Oscaro?!
Auriez-vous des références récentes et tarifs autres que Oscaro pour les LP les mieux adaptés!?
A+
DJ
mais pourquoi priviliégier les LP aux AB? les anti-brouillards devraient mieux éclairer que des longues portées dans le brouillard qui ont tendances à blanchir encore plus la purée de pois?
je suis d'accord pour des longues portées qui c'est clair éclairent mieux la nuit en campagne!
Auriez-vous des références récentes et tarifs autres que Oscaro pour les LP les mieux adaptés!?
A+
DJ
-
- Forumeur
Sebrod91 a écrit :Mes LP sont des H3.
Je les ai achetés à norauto.
Je ne comprends pas quand tu parles de porte lampes ttu ne peux pas utilisé ceux qui sont déjà monté pour tes anciens AB ?
Attention: le cablage electrique n'est pas le même pour les AB et LP fais bien attention à ça !!
Les AB fonctionnent quand tu passes en codes et s'éteignent quand tu passes en phares.
Pour les LP c'est l'inverse.
J'ai peur que si tu utilises le cablage actuel (celui de tes AB) tu te retrouves à rouler en LP au lieu des codes, et là tu présentes un danger pour ceux qui arrivent en face, tu t'exposes à une amende de la police aussi.
A+
Seb
Salut
Moi aussi j'ai achetter chez norauto et je l'ai est monter ^^, Mais je trouve qui sorte pas mal du spoiler serait il possible que tu fasse une ou deux photo de pres ;) je t'en remerci d'avance ;).
J'aimerais savoir si tu a couper le spoiler ou pas derriere ;) et quelle est la forme de ta decoupe ;).
Merci et a bientot
Modifié en dernier par guillaume13 le ven. 22 avr. 2005 11:18, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Salut, zenman94zenman94 a écrit :Dans mon topic on en parle, donc tu as Oscaro pour du Valeo à 25€/Pièce, Norauto pour de l'adaptable assez proche de l'origine pour 30€/pièce et Peugeot pour de l'origine, certains disent 39€HT d'autre plus loool donc le mieux c'est d'aller voir par toi même ;)
Aurais tu la reference pour les LP chez oscaro, ? il m'ont envoyé des LP blanc en H2 (photo ci dessous), mais j'ai pas le porte lampe qui va avec, et l'ancien porte lampes de mes H3 ne sont pas adaptable.
Merci, Bonne soirée ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Chez feu vert, tu peut acheter soit que le verre (comme toi moins cher) soit les LP complets pour 49€ l'un.melvi a écrit :Salut, zenman94zenman94 a écrit :Dans mon topic on en parle, donc tu as Oscaro pour du Valeo à 25€/Pièce, Norauto pour de l'adaptable assez proche de l'origine pour 30€/pièce et Peugeot pour de l'origine, certains disent 39€HT d'autre plus loool donc le mieux c'est d'aller voir par toi même ;)
Aurais tu la reference pour les LP chez oscaro, ? il m'ont envoyé des LP blanc en H2 (photo ci dessous), mais j'ai pas le porte lampe qui va avec, et l'ancien porte lampes de mes H3 ne sont pas adaptable.
Merci, Bonne soirée ;)
-
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
Bonsoir à tous!
J'ai le même problème que melvi, j'ai commandé des LP chez oscaro référence 067608 et je n'ai pas les fixations !!!! Comment faire pour les obtenir? Ou? Chez feux vert, ils n'ont pas les fixations...
Quelqu'un peut m'aider? J'ai l'emplacement sur mon spoiler mais pas les fixations.
J'ai le même problème que melvi, j'ai commandé des LP chez oscaro référence 067608 et je n'ai pas les fixations !!!! Comment faire pour les obtenir? Ou? Chez feux vert, ils n'ont pas les fixations...

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- erythroblaste
- Forumeur
J'ai donc lu les différents messages, essayé de trouver en casse les porte lampe, j'ai appelé chez norauto et apparement ils ont pas ce qu'il faut du côté de chez moi.Sebrod91 a écrit :Avec tout les messages qui il y a dans ce sujet tu devrais trouver ton bonheur non ?
Sinon n'hésites pas à redemander
Seb

Chez norauto on peut trouver quoi exactement?
- oljd
- Forumeur
Re: Anti-brouillards ou Longues portées
excuse moi j'ai zappé ton message, alors les LP sont d'origine sur les 205 y a pas eu d'antibrouillard, ensuite si tu veux vraiment des antibrouillard il vaud mieux des jaunes, c'est mieux contre le brouillard par contre des LP, en blanc c'est mieux, voilà j'espère t'avoir réponduDJ ridou a écrit :merci pour les conseils un peu brefs pour un grand bavarre!
A+
DJ