*Option* Montage de Longues Portées ou Antibrouillards

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
DJ ridou
Forumeur
Forumeur

Références Oscaro Anti-brouillards

Message par DJ ridou »

Salut je viens de lire vos messages et aussi d'acquérir un Spoiler offert gratuitement par la casse car j'ai réussi à le démonter sans casser et eux n'arrivaient pas (prévoyer une scie à métaux avec manche plastique quand les boulons sont rouillés impossible à démonter).

Il me faut 2 feux anti-brouillars de spoilers avant ou Projecteurs Antibrouillards avec 1 axe à visser de chaque côté.

Je viens de voir sur le site Oscaro les références ci-dessous:

Projecteur Antibrouillard: 067605
Bloc optique avec verre strié et contour noir
Largeur: 155mm
H2
Carré
Hauteur: 94mm
Côté conducteur + passager av.
Transparent
Blanc
Noir
Projecteur principal
Article en stock
Prix Oscaro : 23,99 € TTC
(Au lieu de 30,95 €)

Pouvez-vous me dire quelles sont les bonnes références pour une 205 TD, car Oscaro en met plusieurs en ligne et çà porte à confusion sinon la couleur et l'habillage qui change, ils ont l'air identique en H2?!

Je souhaite raccorder les antibrouillards avants à celui arrière en commutant le tout sur le bouton poussoir existant du tableau de bord (je sais pas comment le faire, mais je vais demander à un éléctricien dieseliste pro de me faire çà aux normes)!

Merci pour vos conseils avisés!

A+

P.S: le spoiler était monté sur une XS morte de tous les côtés sauf l'avant (coup de bol d'avoir été en semaine à la casse un jour de pluie, car le WE c'est la Razia des Spoiler Man)!
oljd
Forumeur
Forumeur

Re: Références Oscaro Anti-brouillards

Message par oljd »

DJ ridou a écrit :Salut je viens de lire vos messages et aussi d'acquérir un Spoiler offert gratuitement par la casse car j'ai réussi à le démonter sans casser et eux n'arrivaient pas (prévoyer une scie à métaux avec manche plastique quand les boulons sont rouillés impossible à démonter).

Il me faut 2 feux anti-brouillars de spoilers avant ou Projecteurs Antibrouillards avec 1 axe à visser de chaque côté.

Je viens de voir sur le site Oscaro les références ci-dessous:

Projecteur Antibrouillard: 067605
Bloc optique avec verre strié et contour noir
Largeur: 155mm
H2
Carré
Hauteur: 94mm
Côté conducteur + passager av.
Transparent
Blanc
Noir
Projecteur principal
Article en stock
Prix Oscaro : 23,99 € TTC
(Au lieu de 30,95 €)

Pouvez-vous me dire quelles sont les bonnes références pour une 205 TD, car Oscaro en met plusieurs en ligne et çà porte à confusion sinon la couleur et l'habillage qui change, ils ont l'air identique en H2?!

Je souhaite raccorder les antibrouillards avants à celui arrière en commutant le tout sur le bouton poussoir existant du tableau de bord (je sais pas comment le faire, mais je vais demander à un éléctricien dieseliste pro de me faire çà aux normes)!

Merci pour vos conseils avisés!

A+

P.S: le spoiler était monté sur une XS morte de tous les côtés sauf l'avant (coup de bol d'avoir été en semaine à la casse un jour de pluie, car le WE c'est la Razia des Spoiler Man)!

mets plutot des longues portées
DJ ridou
Forumeur
Forumeur

Anti-brouillards ou Longues portées

Message par DJ ridou »

merci pour les conseils un peu brefs pour un grand bavarre!

mais pourquoi priviliégier les LP aux AB? les anti-brouillards devraient mieux éclairer que des longues portées dans le brouillard qui ont tendances à blanchir encore plus la purée de pois?

je suis d'accord pour des longues portées qui c'est clair éclairent mieux la nuit en campagne!

Est-il vrai que les LP blanches éclairent mieux que les LP jaunes?

merci j'attend que la résine soit faite avant de les acheter chez Oscaro?!

Auriez-vous des références récentes et tarifs autres que Oscaro pour les LP les mieux adaptés!?

A+

DJ
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Dans mon topic on en parle, donc tu as Oscaro pour du Valeo à 25€/Pièce, Norauto pour de l'adaptable assez proche de l'origine pour 30€/pièce et Peugeot pour de l'origine, certains disent 39€HT d'autre plus loool donc le mieux c'est d'aller voir par toi même ;)
guillaume13

Message par guillaume13 »

Sebrod91 a écrit :Mes LP sont des H3.

Je les ai achetés à norauto.

Je ne comprends pas quand tu parles de porte lampes ttu ne peux pas utilisé ceux qui sont déjà monté pour tes anciens AB ?

Attention: le cablage electrique n'est pas le même pour les AB et LP fais bien attention à ça !!

Les AB fonctionnent quand tu passes en codes et s'éteignent quand tu passes en phares.
Pour les LP c'est l'inverse.

J'ai peur que si tu utilises le cablage actuel (celui de tes AB) tu te retrouves à rouler en LP au lieu des codes, et là tu présentes un danger pour ceux qui arrivent en face, tu t'exposes à une amende de la police aussi.

A+

Seb

Salut

Moi aussi j'ai achetter chez norauto et je l'ai est monter ^^, Mais je trouve qui sorte pas mal du spoiler serait il possible que tu fasse une ou deux photo de pres ;) je t'en remerci d'avance ;).
J'aimerais savoir si tu a couper le spoiler ou pas derriere ;) et quelle est la forme de ta decoupe ;).

Merci et a bientot
Modifié en dernier par guillaume13 le ven. 22 avr. 2005 11:18, modifié 1 fois.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
melvi
Forumeur
Forumeur

Message par melvi »

zenman94 a écrit :Dans mon topic on en parle, donc tu as Oscaro pour du Valeo à 25€/Pièce, Norauto pour de l'adaptable assez proche de l'origine pour 30€/pièce et Peugeot pour de l'origine, certains disent 39€HT d'autre plus loool donc le mieux c'est d'aller voir par toi même ;)
Salut, zenman94

Aurais tu la reference pour les LP chez oscaro, ? il m'ont envoyé des LP blanc en H2 (photo ci dessous), mais j'ai pas le porte lampe qui va avec, et l'ancien porte lampes de mes H3 ne sont pas adaptable.

Merci, Bonne soirée ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Euh avec tes LPs il n'y a que ca?? il n'y a pas le reste (la fixation, le support de LP quoi)...

J'ai pas commandé chez Oscaro, je me renseigne parceque moi il me faudrait les LPs complète... Pas juste le verre et le déflecteur :S
adrien-42

Message par adrien-42 »

melvi a écrit :
zenman94 a écrit :Dans mon topic on en parle, donc tu as Oscaro pour du Valeo à 25€/Pièce, Norauto pour de l'adaptable assez proche de l'origine pour 30€/pièce et Peugeot pour de l'origine, certains disent 39€HT d'autre plus loool donc le mieux c'est d'aller voir par toi même ;)
Salut, zenman94

Aurais tu la reference pour les LP chez oscaro, ? il m'ont envoyé des LP blanc en H2 (photo ci dessous), mais j'ai pas le porte lampe qui va avec, et l'ancien porte lampes de mes H3 ne sont pas adaptable.

Merci, Bonne soirée ;)
Chez feu vert, tu peut acheter soit que le verre (comme toi moins cher) soit les LP complets pour 49€ l'un.
guillaume13

Message par guillaume13 »

oula ils sont bien cher chez feu vert les tien :s

Moi je l'est ai achetter a norauto les cibié pour 39€ les 2 ;) au lieu de 64 un truk comme sa :d.
Donc ils sont moi cher chez norauto ;). Moi je l'ai est prit car il ete en promo ^^
melvi
Forumeur
Forumeur

Message par melvi »

Non je peux pas les acheter chez feu vert, oscaro est ok pour les echanger, me les rembourser je pense pas,

Maintenant il faut que je trouve des LP avec le meme porte lampe que les SIEM, ou que je les echange avec des LP complete comme tu dit avec porte lampe et lampe inclsus.

Je les apels

Tchao
erythroblaste
Forumeur
Forumeur

Message par erythroblaste »

Bonsoir à tous!
J'ai le même problème que melvi, j'ai commandé des LP chez oscaro référence 067608 et je n'ai pas les fixations !!!! Comment faire pour les obtenir? Ou? Chez feux vert, ils n'ont pas les fixations... :cry: Quelqu'un peut m'aider? J'ai l'emplacement sur mon spoiler mais pas les fixations.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Pas de lien Surnom: D turbo pour tous les jours
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

Avec tout les messages qui il y a dans ce sujet tu devrais trouver ton bonheur non ?

Sinon n'hésites pas à redemander

Seb
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
erythroblaste
Forumeur
Forumeur

Message par erythroblaste »

Sebrod91 a écrit :Avec tout les messages qui il y a dans ce sujet tu devrais trouver ton bonheur non ?

Sinon n'hésites pas à redemander

Seb
J'ai donc lu les différents messages, essayé de trouver en casse les porte lampe, j'ai appelé chez norauto et apparement ils ont pas ce qu'il faut du côté de chez moi. :cry: Je sais pas comment faire.
Chez norauto on peut trouver quoi exactement?
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Pas de lien Surnom: D turbo pour tous les jours
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
oljd
Forumeur
Forumeur

Re: Anti-brouillards ou Longues portées

Message par oljd »

DJ ridou a écrit :merci pour les conseils un peu brefs pour un grand bavarre!

mais pourquoi priviliégier les LP aux AB? les anti-brouillards devraient mieux éclairer que des longues portées dans le brouillard qui ont tendances à blanchir encore plus la purée de pois?

je suis d'accord pour des longues portées qui c'est clair éclairent mieux la nuit en campagne!

Est-il vrai que les LP blanches éclairent mieux que les LP jaunes?

merci j'attend que la résine soit faite avant de les acheter chez Oscaro?!

Auriez-vous des références récentes et tarifs autres que Oscaro pour les LP les mieux adaptés!?

A+

DJ
excuse moi j'ai zappé ton message, alors les LP sont d'origine sur les 205 y a pas eu d'antibrouillard, ensuite si tu veux vraiment des antibrouillard il vaud mieux des jaunes, c'est mieux contre le brouillard par contre des LP, en blanc c'est mieux, voilà j'espère t'avoir répondu
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

Sur les 205 espagnoles il y a eu des AB, ce sont les memes que ceux des 306/ZX d'ailleurs et ce sont ceux la que j'avais sur la mienne ;)
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »