*Option* Montage des vitres électriques
- samuel205
- Forumeur
Re: *Option* Montage des vitres électriques
qu'est tu raconte encore chtit
piourquoi ca changerais rien. ca a bien marché pour moi meme si c'etait pas pour les vitres

- chtit205
- Forumeur
ben moi elle reste bloqué ma vitre
meme avec une demi bombe de WD40, c'est toujours autant rouillé
au pire je coupe les bras des ciseaux pour pouvoir le descendre (
) , t'façon il est pas récupérable

au pire je coupe les bras des ciseaux pour pouvoir le descendre (

-
- Forumeur
Super fiche, merci !
Je viens de faire le remplacement : montage sans problèmes.
Quel bonheur de descendre/remonter ses vitres sur commande ;)
Je viens de faire le remplacement : montage sans problèmes.
Quel bonheur de descendre/remonter ses vitres sur commande ;)
-
- Forumeur
bonsoir
je cherche a monter les vitres electriques sur ma 205 mais je bloque pour les branchement des fils,serrer til possible de me donner un lien complet pour le branchement,merci
je cherche a monter les vitres electriques sur ma 205 mais je bloque pour les branchement des fils,serrer til possible de me donner un lien complet pour le branchement,merci
- samuel205
- Forumeur
dudull62, si jamais tu y arrive ou tu trouve un lien fais mois signe, ca m'interessedudull62 a écrit :bonsoir

-
- Forumeur
ok ok des que j'ai trouvé je te tien au courant
- samuel205
- Forumeur
dudull62,
je viens de faire modifier le lien par le moderateur taillo donc lien desormais ok. De plus si tu as besoin de complement pour le cablage il y a aussi cette fiche: http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7280.php
voila donc qui devrais faciliter un peu plus la tache
je viens de faire modifier le lien par le moderateur taillo donc lien desormais ok. De plus si tu as besoin de complement pour le cablage il y a aussi cette fiche: http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7280.php
voila donc qui devrais faciliter un peu plus la tache
-
- Forumeur
merci beaucoup samuel205
ca va enormement m'aider,je fini de reparer l'autre 205 et j'ataque le montage des vitres sur la td
ca va enormement m'aider,je fini de reparer l'autre 205 et j'ataque le montage des vitres sur la td
- T.d
- Forumeur
Salut, je viens d'avoir une 205 avec vitres électriques, mais j'ai quelques soucis, la vitre passager ne fait que descendre, et seul le côté passager la fait descendre ( y'a un bouton côté conducteur mais lui il fait rien du tout.. ) et quand je veux la monter ça fait rien, j'ai lu plus haut qu'il faut changer les boutons, j'essayerais..
Mais par contre ma vitre côté conducteur descend bien, mais quand elle remonte et elle saute sur place, en faisant un gros clac, et il faut l'aider à la main pour qu'elle arrive en haut, quel est le problème ?
Mais par contre ma vitre côté conducteur descend bien, mais quand elle remonte et elle saute sur place, en faisant un gros clac, et il faut l'aider à la main pour qu'elle arrive en haut, quel est le problème ?
- Flothekid
- Forumeur
C'est donc possible de changer des vitres manuelles pour passer à l'élèctrique? Dans ce cas là, où met-on l'interrupteur pour que ca fasse "propre"?
- chtit205
- Forumeur
à l'origine ils sont dans les bacs de portes, specifique 

sinon tu peut les poser dans le plafonnier luxe par exemple, y'a deux emplacement de la meme taille
ou dans la console centrale en bricolant, le petit bac devant le levier de vitesse

sinon tu peut les poser dans le plafonnier luxe par exemple, y'a deux emplacement de la meme taille
ou dans la console centrale en bricolant, le petit bac devant le levier de vitesse
- BOSS 23
- Forumeur
- nono du 21
- Forumeur
j'avais réussit à retirer le moteur et le système bloqué en position fermé dans l'indiana
par contre chez moi c'est de l'electrique si ça peut t'aider...
j'ai scotché la vitre au dessus de la portiére, retirer les boulons de fixation du moteur, enlever la glissiére du bas, et pousser trés fort sur le moteur, par contre je sais plus si j'avais réussit à faire sauter les boules dans la glissière du haut pour que le moteur tombe
@++++

j'ai scotché la vitre au dessus de la portiére, retirer les boulons de fixation du moteur, enlever la glissiére du bas, et pousser trés fort sur le moteur, par contre je sais plus si j'avais réussit à faire sauter les boules dans la glissière du haut pour que le moteur tombe
@++++
- Voiturix
- Forumeur
Voici une photo des boutons électriques placés dans le plafonnier de luxe.
C'est pas mal je trouve mais j'ose pas imaginer le boulot pour faire passer les fils des portes jusqu'au plafonnier !

C'est pas mal je trouve mais j'ose pas imaginer le boulot pour faire passer les fils des portes jusqu'au plafonnier !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Nouveau
bonjour, je voudrais mettre les vitres electrique sur une 205 Xad( il me semble) d'origine manuel.
j'ai pu récuperé le faisceau portiere avec les moteurs.
mais j'ai 3 fiches et je n'arrive pas a trouvé un emplacement, pourtant bien regardé, j'ai demonté une partie du tableau de bord.
une prise jaune avec fils (jaune/vert) la masse je pensse.
une prise marron 4 fiches
une prise blanche 2 prise
je suis obligé de bidouillé le faisceau ? ou je peux brancher sans modifs, mais ou ?
merci
j'ai regardé le topic, mais j'ai pas compris , pour les 2 plus sur la prise bleu dans la boite fusible
j'ai pu récuperé le faisceau portiere avec les moteurs.
mais j'ai 3 fiches et je n'arrive pas a trouvé un emplacement, pourtant bien regardé, j'ai demonté une partie du tableau de bord.
une prise jaune avec fils (jaune/vert) la masse je pensse.
une prise marron 4 fiches
une prise blanche 2 prise
je suis obligé de bidouillé le faisceau ? ou je peux brancher sans modifs, mais ou ?
merci
j'ai regardé le topic, mais j'ai pas compris , pour les 2 plus sur la prise bleu dans la boite fusible