option: sièges chauffants
- philmtb
- Forumeur
- carravage
- Forumeur
- TanK
- Forumeur
- thibollo
- Forumeur
Salut à tous. Je viens de déhousser un de mes siège pour remplacer une mousse latérale et recoudre quelquepeu le cuir, et quelle surprise de trouver les zigzag de résistances de chauffage des sièges, dossier et assise reliée électriquement et entre les 2 un connecteur électrique.
Mon auto vient de belgique, un peu bidouillée la-bas, je la remet en etat tant bien que mal, et la je m'interesse au sièges, et par cette rencontre inopinée, je me demande si je ne pourrais pas les brancher. Le faisceau doit être faisable, ou alors faut que je vois pour le commander.
Mon auto vient de belgique, un peu bidouillée la-bas, je la remet en etat tant bien que mal, et la je m'interesse au sièges, et par cette rencontre inopinée, je me demande si je ne pourrais pas les brancher. Le faisceau doit être faisable, ou alors faut que je vois pour le commander.
- TanK
- Forumeur
Decidement, on a tous les meme les fiches de shema electrique......
Vice "www.google.fr" et "Shema electrique pour peugeot 205", les deux donne de bon résultat.... lol
Pour en revenir a nos moutons..... pistonné!
Vice "www.google.fr" et "Shema electrique pour peugeot 205", les deux donne de bon résultat.... lol
- gregtroyes
- Forumeur
C'est normal que tu n'en as pas l'idée, tu n'as pas de cab !!!!naz450 a écrit :
j'aurai jamais eu l'idée si j'avais une cab de rouler décapoté a une telle température
tu doit avoir froid aux oreilles a cause du vent
Moi je commance l'année, 1er janvier, décapoté! même si il fait moins de 0° ! Faut juste metre le chauffage 1 heure avant pour ramolir la lunette arrière avant de la plier !

- thibollo
- Forumeur
TanK a écrit :Decidement, on a tous les meme les fiches de shema electrique......

-
- Forumeur
Je viens de voir votre topic sur les sièges chauffants, sauf erreur de ma part c'est un circuit qui peut être gouverner par un relais du même type que celui des vitres electriques (emplacement n°2 sur la platine en partant de gauche), sinon comme la 205 n'est plus produite depuis quelques années et vue que cette option devait être rare, je pense qu'il est possible d'adapter le système de sièges chauffants des Peugeot 106 ( ça a existé aussi sur les séries limitées 106 husky et 106 norwest), vu que la petite soeur de la 205 c'est arrêté en 2003 y'a peut être des chances que les pièces soient encore disponible, ce qui est sur c'est qu'il faudra démonter tout le siège pour mettre en place les nappes chauffantes

- thibollo
- Forumeur
Re hello à tous!
J'aurais aimé savoir par où passe les fils de chaque sièges? A quelle endroit y'a t'il un trou dans la moquette pour que les fils aillent du faisceau au sièges?
Si quelqu'un pouvais me l'indiquer sur cette photo avec paint une fois enregistrée, puis l'hébergée de nouveau sur imageshack pour me montrer... ;) Ou alors par mail si des personnes preferent thibollo@hotmail.com

Merci beaucoup à tous.
J'aurais aimé savoir par où passe les fils de chaque sièges? A quelle endroit y'a t'il un trou dans la moquette pour que les fils aillent du faisceau au sièges?
Si quelqu'un pouvais me l'indiquer sur cette photo avec paint une fois enregistrée, puis l'hébergée de nouveau sur imageshack pour me montrer... ;) Ou alors par mail si des personnes preferent thibollo@hotmail.com

Merci beaucoup à tous.

Modifié en dernier par thibollo le lun. 24 sept. 2007 15:18, modifié 1 fois.