Maintenant je n'ai plus qu'à mis mettre.

Tout à fait d'accord c'est ce que j'ai faitchamalow a écrit :Tu peux regrouper toutes tes masses d'un même bouton ensemble sans aucun risque. De toute façon, elles ne servent pas toutes les deux en même temps.
Si tu veux regrouper les masses de plusieurs boutons, tu montes d'une section, et ce sera suffisant.
Salutchamalow a écrit : Pour ma part, celà fait très très longtemps que j'ai équipé les vitres électriques arrières dans ma voiture, mais je n'ai pas cablé ces dernières à la sorte de l'origine peugeot. J'ai utilisé un système à deux relais permettant un certain nombre d'avantages. En particulier celui de n'avoir que deux fils à passer dans la portière... Plus de détails à l'occasion pour ceux que ca intéresse...
Allez je suis de bonne humeur:
Le schéma de principe:
Bin oui j'suis con ! pourquoi n'y aus je pas penser ...chamalow a écrit :Les interrupteurs de vitres électriques d'origine, mais je ne les utilise pas comme d'origine.
Je branche mes fils de commande aux extrémités (bornes 1 et 5) et le +2 au centre. Les bornes 2 et 4 sont inutilisées, et ne doivent alors pas êtres reliées à la masse, même si ca ne gênerait pas.